gunners74 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 bonjour a tous je suis débutant en wc et j ai du mal a me repérer avec tout ce qui est dit sur les forums c est pour sa que je fait appelle a vous mon but est de trouver le meilleur wc pour ma config il faut qu il soit avant tout performant et silencieux l esthétique ne m intéresse pas je suis prêt a mettre jusqu'à 400 euros ou + je voudrait wc le gpu,le cpu et la cm si possible j aimerai aussi que le wc se gère automatiquement je ne suis pas contre des éléments en dehors de la tour voila ma config: Antec Nine Hundred Corsair TX750W Gigabyte GA-EX58-UD4P Intel Core i7 920 Corsair Dominator (kit 3x 1 Go) DDR3-SDRAM PC14900 CL9 Gainward Rampage700 2048MB Golden Sample Goes Like Hell Western Digital VelociRaptor 150 Go Creative Sound Blaster X-Fi Titanium Fatal1ty merci d avance pour vos réponses bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Avec ta tour de toute facon tu vas pas pouvoir mettre grand chose a l'interieur, si ce n'est la pompe et les Wbs ... Sinon regarde les topics de debutants les topics des autres et commence par essayer de choisir les pieces, c'est la meilleure solution pour apprendre Ah aussi tu peux mettre un titre plus explicite et utiliser les majuscules svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners74 Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 merci d avoir répondu en fait j ai deja parcouru pas mal de forum sur le watercooling et j ai vraiment du mal a choisir les pièce les plus approprier avec tout ce qui est dit cet pour cela que je viens sur ce forum pour avoir des avis sur le matériel qui me faudrait donc voila si vous avez des idée a me donné sa serai vraiment sympa merci a tous bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.