Aller au contenu

Quel portable pour moins de 1400€ ?


Netquin

Messages recommandés

Salut,

Je suis nouveau sur ce forum et je cherche un pc portable pour aller sur internet, faire beaucoup de multimédia (dvd, divx, ...) et un petit peu de jeu (émulation, Worms3D,...).

J'ai repéré le Sony Vaio FR415B mais je ne sais pas si il correspond à l'utilisation que je veux en faire. ( Céléron et carte vidéo intégrée 128mo).

Sachant que mon budget maxi est 1400 € quels sont les PC qui peuvent me convenir ? :mdr:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci :mdr:

Sinon voila la config que j'ai choisi (pas encore validé):

Inspiron 8600 : Pentium-M 1.5Ghz, 256 Mo de ram, 30Go, GeForce FX Go5200 avec 64 Mo, DVD.

J'ai choisi cette config pour pouvoir faire évoluer le pc au maximum donc par la suite je compte rajouter un disque dur USB2 120 Go (7200t/m), un graveur DVD externe, 512Mo de ram,...

Tout cela pour rester dans mon budget et je voulais savoir si la carte graphique est suffisante ou il faut absolument la Radéon 9600 pro 128mo :mdr: pour pouvoir faire tourner quelques jeux.

Je voulais aussi savoir à quoi équivaut un Pentium-M 1,5Ghz.

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de trourner tout le temps ne viendra surement pas du ortable, mais de l'alim qui chauffe beaucoup donc qui s'use plus vite.

Donc éteint le de temps en temps!

Sinon, de temps en temps, c pas grave, mon portable est deja resté plusieurs fois allumé 3-4 jours de suite, et pas de problème au bout d'un an!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...