Aller au contenu

Quel appareil photo numérique choisir ??

puissancecity

Messages recommandés

Posté(e)

Heuu pour 300 € chai pas, mais pour un peu plus oui .

Moi je te conseillerais ( mais c un peu hors du budget :mdr: ):

- Canon Digital Ixus 400 459.14 €

http://www.prixdunet.com/details/6192/

- Canon PowerShot A80 414.95 €

http://www.prixdunet.com/details/9211/

Ces 2 là sont vraiment de très bons appareils.

Franchement, je penche sur le dernier. Le A80 a beaucoup de fonctionnalités, et tu verras sur le net que dans les comparatifs ( y pas ça qui manque :mdr: ) , il arrive presque tout le temps premier.

Posté(e)

Mon frère c acheté un Canon PowerShot A70 a 300€ environ et franchement il est po mal du tout.

3 milions de pixels, zoom optique et numérique, mode vidéo, macros, ...

Il a tout ce qui faut et il est po trop chèr.

A toi de voir.

Posté(e)

Nikon COOLPIX SQ sans la moindre hésitation !

Qualité générale, optique remarquable (piqué, planitude), reproduction des couleurs issue du D100, encombrement réduit, boitier astucieux, réactivité remarquable (latence de prise de vue quasi-nulle), autofocus rapide et polyvalent, enregistrement en mode MassStorage (et pas dans un mode propriétaire à la noix), que dire de plus...

FONCE !!!

CoolPix sur PrixDuNet

Posté(e)

Je te conseillerais plutôt le panasonic FZ2!!!!

Très bon produit avec Optique Leica et zoom optique X12 pour un 2MP c'est une balle!

Je l'ai et j'en suis vraiment pas dessus!!!

Posté(e)

J'ai acheter juste avant noël un KODAK EasyShare DX4530 qui a 5 MegaPixels et qui coute la modique somme de 299 € :fumer:

Il a "seulement" 32 mo de mémoire interne et tu peut lui adjoindre (comme moi) une SD card de 256 mo (119 €). Avec se couple tu as plus de 200 tofs inside :yes:

Il fais des photos d'une grande qualité. Impressions nikel :non:

Je trouve qu'il a un excellent autofocus car meme en courant tu peur prendre une photo qui ne sera en aucun cas flou :yes:

Je possède par le meme temps une imprimante HP Photosmart 130 (impression direct via sd card) et les photos sont a tomber par terre tellement la qualité est bonne :8 :love::love:

Voilà en espérant t'avoir aidé :8

Posté(e)

Il est Urgent d'Attendre!!!

le mois prochain il y a la fameuse PMA... le salon annuel de la photo aux US... et suites aux annonces les prix vont baissés (c'est déjà le cas d'ailleurs...)

Autre info : Canon a annoncé pour 2004, 20 nouveaux numériques compactes... en fait si je ne me trompe pas c'est 3 bases différentes et des formes et des couleurs variés pour en faire 20...

A+

Scoubi06

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...