Aller au contenu

Quel appareil photo numérique choisir ??

puissancecity

Messages recommandés

Heuu pour 300 € chai pas, mais pour un peu plus oui .

Moi je te conseillerais ( mais c un peu hors du budget :mdr: ):

- Canon Digital Ixus 400 459.14 €

http://www.prixdunet.com/details/6192/

- Canon PowerShot A80 414.95 €

http://www.prixdunet.com/details/9211/

Ces 2 là sont vraiment de très bons appareils.

Franchement, je penche sur le dernier. Le A80 a beaucoup de fonctionnalités, et tu verras sur le net que dans les comparatifs ( y pas ça qui manque :mdr: ) , il arrive presque tout le temps premier.

Nikon COOLPIX SQ sans la moindre hésitation !

Qualité générale, optique remarquable (piqué, planitude), reproduction des couleurs issue du D100, encombrement réduit, boitier astucieux, réactivité remarquable (latence de prise de vue quasi-nulle), autofocus rapide et polyvalent, enregistrement en mode MassStorage (et pas dans un mode propriétaire à la noix), que dire de plus...

FONCE !!!

CoolPix sur PrixDuNet

J'ai acheter juste avant noël un KODAK EasyShare DX4530 qui a 5 MegaPixels et qui coute la modique somme de 299 € :fumer:

Il a "seulement" 32 mo de mémoire interne et tu peut lui adjoindre (comme moi) une SD card de 256 mo (119 €). Avec se couple tu as plus de 200 tofs inside :yes:

Il fais des photos d'une grande qualité. Impressions nikel :non:

Je trouve qu'il a un excellent autofocus car meme en courant tu peur prendre une photo qui ne sera en aucun cas flou :yes:

Je possède par le meme temps une imprimante HP Photosmart 130 (impression direct via sd card) et les photos sont a tomber par terre tellement la qualité est bonne :8 :love::love:

Voilà en espérant t'avoir aidé :8

Il est Urgent d'Attendre!!!

le mois prochain il y a la fameuse PMA... le salon annuel de la photo aux US... et suites aux annonces les prix vont baissés (c'est déjà le cas d'ailleurs...)

Autre info : Canon a annoncé pour 2004, 20 nouveaux numériques compactes... en fait si je ne me trompe pas c'est 3 bases différentes et des formes et des couleurs variés pour en faire 20...

A+

Scoubi06

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...