puissancecity Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Bonjour, Quel appareil photo numérique me couseillez vous ?? Pour un budget de 300 euros maximum pour l'appareil photo numérique + au moins 128mo de mémoire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Heuu pour 300 € chai pas, mais pour un peu plus oui . Moi je te conseillerais ( mais c un peu hors du budget ): - Canon Digital Ixus 400 459.14 € http://www.prixdunet.com/details/6192/ - Canon PowerShot A80 414.95 € http://www.prixdunet.com/details/9211/ Ces 2 là sont vraiment de très bons appareils. Franchement, je penche sur le dernier. Le A80 a beaucoup de fonctionnalités, et tu verras sur le net que dans les comparatifs ( y pas ça qui manque ) , il arrive presque tout le temps premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 +1 pour l'Ixus j'en suis vraiment pas decu..... mais il est cher, ca c'est un fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz09 Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 moi je pencherais plutot sur le konica KD-410 Z ou sur KD-510 Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Mon frère c acheté un Canon PowerShot A70 a 300€ environ et franchement il est po mal du tout. 3 milions de pixels, zoom optique et numérique, mode vidéo, macros, ... Il a tout ce qui faut et il est po trop chèr. A toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Nikon COOLPIX SQ sans la moindre hésitation ! Qualité générale, optique remarquable (piqué, planitude), reproduction des couleurs issue du D100, encombrement réduit, boitier astucieux, réactivité remarquable (latence de prise de vue quasi-nulle), autofocus rapide et polyvalent, enregistrement en mode MassStorage (et pas dans un mode propriétaire à la noix), que dire de plus... FONCE !!! CoolPix sur PrixDuNet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Canon PowerShot A80 sans hésiter ! Mais bon... il faut y mettre le prix, mais ça vaut largement la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Je te conseillerais plutôt le panasonic FZ2!!!! Très bon produit avec Optique Leica et zoom optique X12 pour un 2MP c'est une balle! Je l'ai et j'en suis vraiment pas dessus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 J'ai acheter juste avant noël un KODAK EasyShare DX4530 qui a 5 MegaPixels et qui coute la modique somme de 299 € Il a "seulement" 32 mo de mémoire interne et tu peut lui adjoindre (comme moi) une SD card de 256 mo (119 €). Avec se couple tu as plus de 200 tofs inside Il fais des photos d'une grande qualité. Impressions nikel Je trouve qu'il a un excellent autofocus car meme en courant tu peur prendre une photo qui ne sera en aucun cas flou Je possède par le meme temps une imprimante HP Photosmart 130 (impression direct via sd card) et les photos sont a tomber par terre tellement la qualité est bonne :8 Voilà en espérant t'avoir aidé :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PETRUS55 Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 salut aller sur le site megapixels tous les tests sont la avec des notes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Pour moi, c'est Canon EOS D300, mais ca defonce ton budget (et le mien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoubi06 Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Il est Urgent d'Attendre!!! le mois prochain il y a la fameuse PMA... le salon annuel de la photo aux US... et suites aux annonces les prix vont baissés (c'est déjà le cas d'ailleurs...) Autre info : Canon a annoncé pour 2004, 20 nouveaux numériques compactes... en fait si je ne me trompe pas c'est 3 bases différentes et des formes et des couleurs variés pour en faire 20... A+ Scoubi06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 +1 pour Megapixel Moi j'ai un Nikon 4300, vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 HP photosmart 735 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.