Khrypto Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Bonjour a tous chers INpactiens, donc voila g un p'tit problème sous CS je vois rien dans le noir, koi de plus normal me direz vous, mais je vois vraiment rien du tout, pourtant mes gamas sont a fond sous le jeu et sous windows dans les propriétés de ma carte graphique si j'augmente la luminosité et le contraste cela ne change rien, aussi mon ecran est deja a fond de ce point de vue la ... Donc j'aimerais savoir si il n'y a pas un logiciel qui peux me permettre de faire ça ou alors dans des options qui me sont pour l'instant inconnues. Merci d'avance Khrypt0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 en faite il faut voire si c pas le matos ki a un prob essaye un autre ecran sur ta becanne, et aussi une autre carte graph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 j'ai un viewsonic qui me fait pareil. Impossible de jouer dessus car il est beaucoup trop sombre, meme avec la correction gamma à fond... la seule soluce, c'est de changer d'écrant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khrypto Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Ben mon HM903DT a 3500fr (kan je l'ai acheté) ça me fais bien chié de le lacher kom ça koi ... surtout que j'ai pas du tout de sioux ... donc ben merci kan meme ... je resterais tout nul à CS mais bon spa grave g pas le temps de jouer !! lol ++ Khrypt0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 essaye de voir sur le site constructeur si y'a pas une manip a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 tinkiete tes pas le seul a pas avoir le tps de jouer !!! mais bon pour ce qui est de ton problème ba oui fo changer de matos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khrypto Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Et oui il y en a qui ont d'autre chose a faire ... tu ne crois pas que c'est 100 millions de fois mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.