chattanooga Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 salut @ tous, j'ai une petite pompe submersible de 310 L/h; et je demande votre aide pour savoir s je peux en tirer quelque chose ça serait plus pour la CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 C'est quel genre de pompe ? marque modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 c'est une petite pompe d'aquarium, model: easyflux300, en 230 volt et si j'ai bien mesuré, le trou d'evacuation mesure 11mm interne -13mm externe je peux mette une photo si besoin. c'était plus pour savoir si 310L/h est suffisant pour faire circuler le jus dans un wb vga+ un rad 120 ? même si j'en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Si pour un Wb GPU et un rad 120 ca ira un Wb Gpu c'est pas tres restrictif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.