Jacc Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Salut, J'ai un problème étrange que peut-être certains d'entre vous ont déjà eu : quand je mets un FSB 200 pour mon proc (Barton 2500+ @ 200*11) et ma mémoire en FSB 166 (j'ai 2 Twinmos PC 3200) => tout se passe bien. Mais quand j'essaye de mettre les deux FSB à 200 (même avec des timing doux) => ça ne marche plus (la première victime est le son qui disparait, puis en utilisation 3D = plantage général). La mémoire n'est pas en cause : mem test + avec succès. Qui peut m'éclairer dans cette sombre affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 J'ai le même probleme avec ma A7N8X rev 1.04 bios 1.07 ... Le plus loin que je sache aller en mode synchro ( le plus interessant pour une architecture K7) c 184Mhz Bon, je deplace dans la section CM Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.