Aller au contenu

Conseils tour + ventirad i7 920

LvSISanDaime

Messages recommandés

Bonjour,

en vue de ma nouvelle config, j'aimerai que vous me conseilliez une tour pour ma future Gainward GTX 260+ Golden Sample, qui semble longue. Ainsi qu'un ventirad pour mon i7 920 (je ne compte pas oc, et c'est un achat que je ferais pour plus tard, ce n'est pas une priorité, mais un souci de refroidissement).

Ma config sera :

- Asus P6T,

- Intel Core i7 920 avec Noctua NH-U12P SE 1366 (je pense que c'est un des meilleurs),

- Gainward GTX 260+ Golden Sample,

- OCZ DDR3 3 x 1 Go PC12800 Platinum Edition.

Pour la tour, j'ai pas vraiment de budget, je vais en avoir une temporairement, et j'en cherche une qui sera définitive, mais bon pas trop cher non plus :/ Enfin proposez-moi je verrais de toute façon :transpi: Je compte la customiser un peu, en installant par exemple un rhéobus etc...tout en restant dans la finesse et la sobriété. J'ai déjà regardé pour chez Antec pour le Nine Hundred et le Twelve Hundred, il ne me plaise pas. J'ai vu le Storm Sniper que l'on m'a également conseillé, plutôt pas mal.

Merci !

Merci pour ta réponse; je vais paraître pointilleux mais j'aime pas sa tronche :transpi:

Cependant, j'ai trouvé celui-ci, le Lian Li PC-7W qui est plutôt réputé et superbe ! Si je prend celui-là, j'achèterai le rhéobus qui va avec. Qu'en pensez-vous ?

Je ne connais pas beaucoup cette marque mais apparemment ils font de très bon boitiers, un test du boitier pour te faire un avis:

http://www.matbe.com/articles/lire/1331/bo...dable/page1.php

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...