Aller au contenu

[CG] Carte tuner TNT HD


Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite monter un HTPC pour pouvoir regarder et enregistrer la TNT en HD. D'après ce que j'ai cru comprendre, toutes les carte tuner TNT supportent la réception en HD (H264) mais la limitation viendrait du logiciel qu'on utilise pour regarder ou enregistrer le flux...

Ici, PCI nous indiquait gentiment que LeadTek proposait une MàJ logiciel afin de supporter la lecture et l'enregistrement en HD. Seulement, je visite les sites des concurrents, et je trouve pas d'offre similaire...

Quelqu'un aurait-il eu vent d'une solution carte tuner TNT interne (avec double tuner si possible) dont le logiciel fourni propose l'enregistrement en mpeg4 (en HD donc)?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite monter un HTPC pour pouvoir regarder et enregistrer la TNT en HD. D'après ce que j'ai cru comprendre, toutes les carte tuner TNT supportent la réception en HD (H264) mais la limitation viendrait du logiciel qu'on utilise pour regarder ou enregistrer le flux...

Ici, PCI nous indiquait gentiment que LeadTek proposait une MàJ logiciel afin de supporter la lecture et l'enregistrement en HD. Seulement, je visite les sites des concurrents, et je trouve pas d'offre similaire...

Quelqu'un aurait-il eu vent d'une solution carte tuner TNT interne (avec double tuner si possible) dont le logiciel fourni propose l'enregistrement en mpeg4 (en HD donc)?

Merci d'avance.

non tout les tuner ne fond pas la HD

j'ai pas de solution en tête sinon ayant moi même pas trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour toutes les cartes faisant du décodage logiciel et non matériel peuvent décodé de la TNT HD puisque c'est dépendant uniquement du logiciel avec les carte qui font du décodage matériel c'est a dire géré par une puce sur la carte tv ne peuvent pas a moins biensur que les cartes soit capable de fonctionné en décodage logiciel dans ce cas ,mais sur ce point je ne sais pas .

Maintenant il faut trouvé un logiciel TV qui décode en HD j'en connais pas personnellement .

bon courage pour en trouvé un et si tu as la réponse je suis éventuellement intéréssé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...