Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Bonjour, j'hésite entre 2 choses: rester avec ma config actuelle: conroeXfire-esata2, E6600 2.39Ghz, 2GB DDR2 667 (@266 :-(), 7300GS. Sachant que ma C.M. est partiellement défectueuse (obligé de commuter le on/off de l'alim. sinon le PC redémarre tout seul :?, et qu'un moindre O/C de CPU ou de FSB le fait planter), et donc attendre le corei5 2.66 ou 2.8Ghz.... sir les C.M. sont abordables. ou m'acheter une GIGABYTE compatible avec cette DDR3 , en gardant mon CPU actuelle en l'O/Cant. et acheter ce GPU pour folding et le transcodage de HD, et si possible une HD4770 pour Milkyathome sur BOINC, sur la GIGABYTE. Donc 2 GPU différents, je ferais le test et si c'est pas possible j'installerai la 4770 sur ma "4core-dualsata2" bas de gamme, sachant que c'est un PCIe16x en 4x :-( 2 GPUs différent mais d'un même constructeur c'est plus apte pour les pilotes ? Tout ceci sachant que la TNTHD arrive chez moi dans moins d'1 mois si tout se passe bien. j'ai bcp de mal a me décider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Salut à toi ! rester avec une CM déféctueuse n'est jamais une bonne chose selon moi. logiquement si on suit l'évolution du marché à la sortie des i5 on devrait voir une baisse de prix des CM mais rien n'est jamais sur ... pour les 2 GPU's mieux vaux 2 du même constructeur même hors CF/SLI J'ai déja eu vent de pas mal de mauvais retour concernant une Nvi et une ATI couplée Je conseillerais une Nvidia pour être sur, les pilotes sont plus performant selon moi toujours les derniers Catalyst ayant toujours des problèmes d'affichages sur source HD dans certains cas et sur certains CM Gygabite. (J'ai un ticket ouvert depuis plus d'un mois sans solution) Tu n'auras pas de problème avec ta 8800 je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.