Fulu Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Voila je vais pas tarder à prendre ma config et j'aurais voulu savoir si j'attendais un peu pour le proc... etant donner que le prescott va pas tarder à débarquer et que l'écart de prix et pas énorme... donc P4C ou P4E en 3.0 Ghz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 un petit peu à la manière de l'athlon 64 socket 939, je pense que le prescot sera vraiment intéressant avec le LGA 775... et que donc une PIV C 3.0 GHz doit te permettre de voir venir pendant 1 an... enfin, ce n'est que mon point de vue, et la plate forme Intel n'est pas ma spécialité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Donc en socket 478 ca vaut pas grand chose de plus que le "C"? mais bon si y'a que 5 € de diff... pourquoi se priver!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 je sais pas ce que ça vaut de plus.... je doute que ça vaille moins... je dis juste qu'il ne s'exprimera probablement pleinement qu'avec le socket LGA... mais si "pourquoi se priver" alors "pourquoi poser la question" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Donc en socket 478 ca vaut pas grand chose de plus que le "C"?mais bon si y'a que 5 ? de diff... pourquoi se priver!!! t'attendrais pas de voir les tests ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 la difference de perfs ne justifie pas l'ecart de prix entre le P4 3.0C et 3.0E, je pense que le C devrait te suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 mais si "pourquoi se priver" alors "pourquoi poser la question" pasque il m'arrive d'écrire avec le cerveau sur Off! faut pas faire gaffe à ce que j'écris des fois!!! le truc que je me demande c'est si à vitesse egale (3.0 ghz) le "E" sera pas plus performant? mais chauffera aussi plus peut-etre... enfin bon je vais arreter là... attendons les test... qqu sait quand il sera dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 hmmm j'ai entendu parler du 29 Mars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 mais le truc c'est a quel prix parce que quand on voit les previsions c'est assez enorme et pis de toute facon il faudra attendre un peu pour en trouver et puis pour que les prix baissent donc mi-avril apeu pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.