eljuliano Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 bonjour , je posséde un home cinéma depuis quelques années et depuis peu le lecteur dvd est mort , c'était pour savoir si c'était possible de changer seulement le lecteur dans un ampli , je ne l'es pas encore ouvert mais je voulais savoir si cela été faisable . je sais que tout l'ensemble marche vu que j'ai branché un autre lecteur en coaxiale. c'est peu être inutile vu que cela marche comme sa mais j'ai envie de bidouiller un peu en attendant vos avis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Si ton ampli est pas trop ancien tu peux commander uniquement le lecteur optique interne oui.... faut simplement contacter la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljuliano Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 ok merci je vais voir sa si je peu contacter la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.