james_patageul Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Hello people, je viens d'installer BF2142 sur mon PC qui est sous Win7 (car pas le choix autrement) et quand je me connect a un server BF aprés quelques second j'ai ce gentil message: PB Kick: Unknown Windows API Function [131152] bon j'ai trouver cette page qui en parle mais pour l'heure tjs pas de soluce ... :( alors ceux qui sont dans le même merdier. je vous invit a install un tracker de server autre que celui inclus dans le jeux même par exemple Qtracker et là vous pouvez trouver des server sans PunkBuster.. 85.236.101.42:16867 voili voilou.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephne Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Salut, j'ai exactement le même problème sous bf2, en fait le soucis ce n'ai pas le jeu, mais plutôt punkbuster. Ce soit disant anti-cheat n'ai pas compatible avec seven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 PB n'est pas encore mise à jour, j'ai le même problème avec True Combat:Elite... un Mod de Wolfenstein ET Par contre CoD WaW pas de problème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume013 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Même problème sous COD4, déconnecté au bout de quelques minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Pareil sur BF2 avec Vista x64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Même souci Il suffit d'aller sur Punkbuster, faire une mise à jour manuelle, il y a un petit logiciel de moins de 1Mo pour ça Et lancer le jeu en mod compatibilité windows XP sp2 et en administrateur (clic droit sur l'icône du jeu puis propriétés là on peut tout régler) J'ai eu le souci sur Seven et sur Vista Edit : j'ai eu le souci pour BF2 mais à mon avis c'est le même souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Il suffit d'aller sur Punkbuster, faire une mise à jour manuelle, il y a un petit logiciel de moins de 1Mo pour ça Pour mettre à jour manuellement PB : evenbalance Pareil sur BF2 avec Vista x64 Je suis sous vista x64 et je n'ai pas de problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephne Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Après une mise à jour de pb et une petite modification dans la base de registre j'ai réussi à jouer une bonne heure hier sans être kické Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Après une mise à jour de pb et une petite modification dans la base de registre j'ai réussi à jouer une bonne heure hier sans être kické Modification de la base de registre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephne Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Here is a fix for windows 7. PB continues to overwrite this setting so you will have to continually change it.Go into your registry "regedit" [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\services\PnkBstrB] then set "Type"=dword:00000110 it defaults to Type"=dword:00000010 Hope this helps! Attention quand même, c'est risqué les modif dans la base de registre !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiofr Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bon je vous explique comment j’ai réussie à jouer à BF 2142 sous seven (RC 7100) car chaque fois que je le lancée, le jeux fonctionner mais ce pu…. De punkbuster me kické avec ce message d’erreur « unknow windows API fonction 131133 » pour réussir à Jouer à Battlefield 2142 sous Seven il faut utiliser le mode de compatibilité non pas sur l’EXE Battlefield lui même mais sur PunkBuster ! Pour ce faire trouvez PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe dans C:\Windows\System32 un clic droit, propriété, onglet compatibilité est cocher la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" et sélectionner le système d'exploitation, j'ai mis Windows XP (SP2) depuis plus de problème ps cette astuce fonctionne peut être aussi pour d'autre message d'erreurs est pour d'autre jeux tel que COD4 ou COD 5 (je n'ai pas tester) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume013 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Merci pour l'astuce J'ai pris CoD 5 hier sur steam et tout fonctionne très bien sous Seven, pas kické après 45mn de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiofr Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 pas de quoi l'ami, j'ai chercher un bon moment aussi lol mais comme tu voie c'est à plusieur qu'on finie par trouver vive l'entraide ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Bon je vous explique comment j’ai réussie à jouer à BF 2142 sous seven (RC 7100) car chaque fois que je le lancée, le jeux fonctionner mais ce pu…. De punkbuster me kické avec ce message d’erreur « unknow windows API fonction 131133 » pour réussir à Jouer à Battlefield 2142 sous Seven il faut utiliser le mode de compatibilité non pas sur l’EXE Battlefield lui même mais sur PunkBuster !Pour ce faire trouvez PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe dans C:\Windows\System32 un clic droit, propriété, onglet compatibilité est cocher la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" et sélectionner le système d'exploitation, j'ai mis Windows XP (SP2) depuis plus de problème ps cette astuce fonctionne peut être aussi pour d'autre message d'erreurs est pour d'autre jeux tel que COD4 ou COD 5 (je n'ai pas tester) Ton win7 c'est un 32 ou 64Bit ? car sous 64 apparament ça passe mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Bon je vous explique comment j’ai réussie à jouer à BF 2142 sous seven (RC 7100) car chaque fois que je le lancée, le jeux fonctionner mais ce pu…. De punkbuster me kické avec ce message d’erreur « unknow windows API fonction 131133 » pour réussir à Jouer à Battlefield 2142 sous Seven il faut utiliser le mode de compatibilité non pas sur l’EXE Battlefield lui même mais sur PunkBuster !Pour ce faire trouvez PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe dans C:\Windows\System32 un clic droit, propriété, onglet compatibilité est cocher la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" et sélectionner le système d'exploitation, j'ai mis Windows XP (SP2) depuis plus de problème ps cette astuce fonctionne peut être aussi pour d'autre message d'erreurs est pour d'autre jeux tel que COD4 ou COD 5 (je n'ai pas tester) j'ai tester 10min sous Win7 32bit ver:7068 et ça a l'air de fonctionner je re test se soir et si ca fonctionne alors houra pr Scorpiofr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 CoD5 j'ai pas du à le faire Par contre je test cela ce soir pour (enfin) rejouer à TrueCombat Elite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 haaa "TrueCombat Elite" le meilleur MOD qui soit (enfin moi je jouais quand c'était sous l'autre moteur (sais meme plus quel jeux c'était rhoo cte'honte) http://www.truecombatelite.net est plus accésible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 ouai moi aussi j'ai jouer sous la 0.48 Pour le site http://tcelite.s2.bizhat.com/tcelite-ftopic13.html Sinon tu as la communauté FR sur free.fr.... fait un recherche Google EDIT: TCE il en veut pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 j'ai tester 10min sous Win7 32bit ver:7068 et ça a l'air de fonctionner je re test se soir et si ca fonctionne alors houra pr Scorpiofr Voila tester pendant 2H ça marche merciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.