Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] SearchWithGoogleUpdate - jakys or not ?


Messages recommandés

bonjour a tous,

je suis venue sur ce forum a la base à cause d'un probleme de virus, pour lequel ont pas présenté hijackthis.

j'ai donc appris qu'il s'agissait d'un jacky puisque ce dernier bloquait ma page d'accueil IEX sur google toolbar avec des sites spécifique.

de plus ce dernier à installé google desktop a priori a mon insu puisque je ne l'ai jamais solicité.

l'exe incriminé s'appelle, a priori, MOWZF.exe et etait logé dans le TEMP du User

sa c'est pour l'historique

ce qui c'est passé ensuite, voyant les probleme concernant google desktop toolbar j'ai tenté de desactivé ce dernier et j'ai vu qu'une appli trainait a coté du fameux MOWZF, et etait dénomé "SearchWithGoogleUpdate".

En voulant la viré cette dernière c'est éxecuté puis a disparu du dossier Temp de User et depuis plus de trace

j'ai donc decider de relancer scan HijJackthis pour voir et a priori cette dernière n'apparait nul part

le probleme c'est que cette appli a creer quelque modif chia*** du genre

1/ plus possible d'utiliser la commande de defilement de ma souris actuelle

2/ ma souris est de plus aujourd'hui piloter par un nouveau driver (sauf erreur de ma part puisque le seul que je retrouve porte le nom d'une souris que j'avais en rab)

3/ je ne peut plus controlé la zone de notification de ma barre de taches...

et je ne sais quoi d'autre encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahoo !

T'es sacrement infecter mon gars. A mon avis ton virus se sert de google toolbar et de son outils de mise a jour pour se connecter a internet sans alerter personne et je craint fort que ton installation garde des séquelles même si tu arrive a le virer donc retrouve ton CD d'installation de windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahoo !

T'es sacrement infecter mon gars. A mon avis ton virus se sert de google toolbar et de son outils de mise a jour pour se connecter a internet sans alerter personne et je craint fort que ton installation garde des séquelles même si tu arrive a le virer donc retrouve ton CD d'installation de windows.

Si j'ai bien compris il charge un fichier .dll associer a google toolbar dans internet explorer et m'oblige par la sorte a passer par certaine page web. le PB ce que je sais pas le quel c'est

j'esper que non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que la reinstall ne sera pas utile, car meme si il est certain que mon pc a des souci, rien ne m'empeche de m'en servir, en plus j'ai commencer a suivre la procedure que m'aà indiquer snooky, et j'avoue que j'aimerais bien la suivre jusqu'au bout, sans compter toutes les sauvegarde que sa m'obligerai a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...