jerome51 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 bonjour, je viens de casser à l'instant mon écran de mon keynux jt sr T7700 ... 6 mois !!! j'suis dégouté... mon but retrouver un ultraportable capable tourner avec photoshop cs4... que me conseillez-vous? merci jerome Ps : je recherche grand max un 12 pouces avec un firewire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Bonjour et bienvenue. Quel est ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome51 Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Bonjour et bienvenue.Quel est ton budget ? entre environ 200 et 2000... :) mon but un tout petit modèle, avec une prise écran suppl, un firewire, wifi, et qui tourne pas trop mal au moins équivalent à mon keynus jt sr... merci jerome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Donne-nous la config de ton Keynus (c'est pour savoir sur quoi partir, à part le proco ) En attendant ... Déjà question processeur, ce sera un P8600 ou un T8300 minimum. Il n'est pas facile de trouver un portable puissant en dessous de 13". Samsung Q210 Asus U6VC Les Clevo (personnalisables) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome51 Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Donne-nous la config de ton Keynus (c'est pour savoir sur quoi partir, à part le proco )En attendant ... Déjà question processeur, ce sera un P8600 ou un T8300 minimum. Il n'est pas facile de trouver un portable puissant en dessous de 13". Samsung Q210 Asus U6VC Les Clevo (personnalisables) le mien, c'est un keynus jet sr T7700 - 2,4ghz avec à priori 2.99 go de ram Donne-nous la config de ton Keynus (c'est pour savoir sur quoi partir, à part le proco )En attendant ... Déjà question processeur, ce sera un P8600 ou un T8300 minimum. Il n'est pas facile de trouver un portable puissant en dessous de 13". Samsung Q210 Asus U6VC Les Clevo (personnalisables) le mien, c'est un keynus jet sr T7700 - 2,4ghz avec à priori 2.99 go de ram les clevo 12 pocuces... cela à l'air sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.