Aller au contenu

[CG] Bruit alimentation sur geforce 285


Messages recommandés

J'ai réceptionné une geforce 285 today. Lorsque je joue (qq soit le jeu), la carte se met à faire un bruit d'alimentation plutôt gênant ! Le bruit provient de la zone où se situe les mofsets.

Est ce que vos geforce de même type font également ce bruit ou alors je suis tombé sur une mauvaise carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de soucis peut toucher toutes les cartes graphiques puissantes (Nvidia ou ATI) mais également les cartes mères... c'est connu depuis très longtemps comme phénomène... il provient toujours de l'étage d'alimentation.

Après ce bruit n'est pas signe d'une panne imminente... mon ancienne carte avait "sifflé" pendant 2 ans et n'a jamais rendu l'âme

Si ce bruit devient vraiment trop gênant tu peux essayer de faire jouer le SAV mais pas sur qu'ils prennent ça en compte suivant le magasin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Problème connu des séries GTX.

2 possibilités pour régler le problème dns la plupart des cas :

1) Mettre les drivers nVidia a jour.

2) Forcer la synchro verticale via le nVidia panel dans tous les jeux.

Si ça persiste, tu peux tenter un echange, ou voir si tu trouves sur internet beaucoup de sujet sur les forums pour des problèmes similaires avec ta carte et sa marque.

Pour ma part, la GTX 280 faisait pareil. La synchro verticale a réglé le problème, et puis les drivers apres m'ont permis de ne plus avoir à forcer la synchro :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...