Aller au contenu

interchangeabilite des chargeurs MBU / MBPU

eldraco

Messages recommandés

je viens de m'acheter un macbookpro unibody sur le refurb (il est nickel, avec un seul cycle de charge de batterie :iloveyou: )

par contre vu que j'ai déja un macbook unibody je me posais la question si je pouvais utilisés le chargeur de l'un pour charger l'autre sans tout faire cramer, car ils délivrent pas vraiment la même puissance et les mésavanture de poskay me font un peu peur

et j'ai surtout peur que la copine le fasse car l'info et elle ça fait 2, et els deux chargeurs hormis la taille sont identique ou du moins similaire

merci d'avance pour vos réponse

Non j'ai longtemps rechargé un iBook avec l'adaptateur de mon PowerBook et ça ne lui fait rien, je crois même que Apple en parle sur le site ou Forum, en fait le MB va bloquer la tension de l'adaptateur je crois :transpi:

ICI

Troubleshooting power adapter issues

Make sure the proper wattage adapter for your portable computer is used.

Select the appropriate power adapter for your Apple portable computer. You can use a higher wattage power adapter, but you cannot use one with less wattage without potential operating issues.

ICI
You can use a higher wattage power adapter, but you cannot use one with less wattage without potential operating issues.

:transpi:

Comme dit au dessus, à mon avis utiliser le chargeur MBP sur le MB ça ira, mais le contraire fera qu'il mettra plus longtemps à se charger. Sur les anciennes générations, je crois que la différence de puissance était de 20W env.

Je doutes qu'il t'arrive la même chose que moi, mon cas était vraiment extrême dans le sens ou la prise de courant ne délivrait vraiment rien du tout ! (en fait c'est arrivé au retour, à l'aller j'ai pas eu de soucis ...)

ça va alors on a encore espoir de faire quelque chose de moi :kill:

par contre petite question : j'ai essayer de lancer le jeu L4D via crossover, le jeu se lance bien par contre j'ai pas accès aux menus : ils n'apparaissent pas à l'écran

quelqu'un a t il eu le même problème, si oui a t il reussis à régler le problème ??

car j'ai pas trop envis de mettre bootcamp + windows sur ma machine :p

ben justement c'est ce que j'aurais voulu voir

L4D bien que gourmand ne l'est pas autant qu'un crysis donc il y aurait eut moyen de moyenné

en farfouillant un peu sur le net j'ai vu que c'est un bug récurrent avec L4D et qu'a prioris pas trop moyen de s'en affranchir

je chercherais plus longuement ce soir pour voir si il y a des solutions

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...