flit Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 salut voila j'ai un pot qui vient d'acquerir un portable on a voulu faire une visio via netmeetig et probleme je ne l'entend pas !!! perso j'ai un pc de bureau et ça marche avec d'autre ma question est comment fira marche le micro sur son portable y a t'il queque chose à mettre en route ou cocher quelque chose son portable est toutr recent noël 2003 XP fam merci d'avance pour votre aide A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 hello je déplace ton sujet dans la section adéquate ;-) uw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 pourrais-tu préciser la marque et le modèle du portable ? sinon est-ce que dans netmeeting le volume d'enregistrement est à fond ? merci :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 pour le micro, il doit l'activer dans les propriétés d'enregistrement du volume de windows. Pour cela, allez dans le panneau des volume, faire option, propriétés, s"lectionné enregistrement et faire ok, il doit ensuite sélectionner le micro. Si c pas ça, dis le moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.