GROS_FAIGNAN Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 bonjour je vient de decouvrir mon dossier windows/system32 ...lol en fait c surtout NETSTAT que je viens de decouvrir. en tant que debutant en informatique j'ai trouver l'application très interessante et je souhaiterais avoir des information pour pouvoir utiliser, comprendre et exploité au mieux cette appli. et dans une plus large mesure toutes les appli fournit dans le system 32 merci d'avance à tous ceux qui m'aideront dans ma quete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GROS_FAIGNAN Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 ??? personne peut m'aider. Ya pas de Tuto ou de bouquin a ce sujet ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/commande_netstat/ A force de jouer le feignant tu n'aura plus personne qui te repondra....Alors fait un effort et cherche par toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GROS_FAIGNAN Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/commande_netstat/A force de jouer le feignant tu n'aura plus personne qui te repondra....Alors fait un effort et cherche par toi meme pas mal, fallait que je m'y attende à celle la. Pour information en ce moment je me "tape" : 1/ Architecture de L'Ordinateur - 4e edition par Andrew Tanenbaum Edition Dunod 2/ Systeme d'exploitation - 2e edition Meme auteur Edition Pearson mais il faut le temps que sa rentre et pour de recherche sur une question un peut plus précise, sans habitude, c pas forcement le plus pratique mais merci de me le faire remarquer, je le prend comme un conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.