fousitou Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour, Pouvez vous me donner quelques conseils , à savoir : -j'ai un pc avec 2 disques durs - vista sur un, et je voudrais mettre windows 7 sur l'autre est-ce possible ? merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour,Pouvez vous me donner quelques conseils , à savoir : -j'ai un pc avec 2 disques durs - vista sur un, et je voudrais mettre windows 7 sur l'autre est-ce possible ? merci pour la réponse Oui totalement possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fousitou Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Re bonjour, comment faut il faire pour avoir vista sur 1 disque et windows 7 sur l'autre MERCI POUR LA REPONSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Re bonjour,comment faut il faire pour avoir vista sur 1 disque et windows 7 sur l'autre MERCI POUR LA REPONSE tu install vista en premier, sur ton premier disque dur puis tu fait l'install de seven sur le deuxième disque dur et voilà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinrob Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Re bonjour,comment faut il faire pour avoir vista sur 1 disque et windows 7 sur l'autre MERCI POUR LA REPONSE tu install vista en premier, sur ton premier disque dur puis tu fait l'install de seven sur le deuxième disque dur et voilà fait. Pour compléter la réponse, après tu aura un multi-boot au démarrage de ton PC qui te permettra de choisir sur quel OS tu veux démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=133350 Tant que Seven n'est pas officiel, limitez vos topics à la centralisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.