darkkrust Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Voilà dans les options son de PDVD à "mode Haut parleur" on ne me propose que mode deux haut parleur ou SPDIF. Je n'ai rien d'autre. La carte son est une audigy derniers drivers et tout. Je voudrai bien profiter du 5.1 moi !!! il y a du son qui sort de toutes mes enceintes, mais je crois qu'il est "émulé" (AC3, c'est ça?) et pas d'effet surround... Dans le panel de config les enceintes sont bien en 5.1 et dans le surround mixer de creative aussi. QQuu peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 OEM Versions with Two Channel Audio Capabilities Multi-Channel Audio Pack Includes: * CLMEI * Dolby Virtual Speaker * Dolby Headphone * DTS Digital Surround - * 6-channel output * SRS TruSurround XT * Dolby ProLogic II * Dolby Digital 6.1/7.1 EX Price: $29.95 Price: €29.99 c'est ici voilà le power dvd en oem est limité, quelle bande de gros cons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 les chiens, j'avais jamais fait gaffe a ca...Monstrueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 ça t'est arrivé aussi? on attaque pour pub mensongère? paske moi j'ai acheté ça pour avoir aussi PDVD et là j'ai un sous-produit de PDVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 ouai publicité mensongere ca peut leur couter bien cher, perso pour l'instant j'utilise power DVD 5 en version d'eval mais c chiant...Devoir rerégler la date a chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 toi aussi tu voulais du 5.1 et tu pouvais pas? association de conssomatueur peut-etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 bah vi je voulais le 5.1, mon ordi est branché sur ma chaine HI-FI donc bon le stereo simple a pas d'interet, ouai association de defence des consomateurs ca peut être bieng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 ou alors DL d'un PDVD pas cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 j'ais de sous pour rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.