Aller au contenu

[VISTA] Le compteur cpu s'affole


mac01

Messages recommandés

Bonjour,

Quand je demarre le pc que tout les programmes qui s'execute au demarrage sont ouvert et que tout les périphériques sont drivé , j'ai le compteur du cpu (option du volet windows) qui fait des pointes jusqu'a presque 50% alors que je suis

juste entrain de regarder le fond d'ecran lol.

J'aurai voulu savoir si cela le fait aussi chez certains d'entre vous et surtout si c'est normal ?

Le compteur de ram lui ne bouge pas. Stable a 1.2ghz d'utilisation toujours en regardant juste le fond d'ecran.

Mon OS est vista64 ultimate.

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends aussi de tes applis, des options d'économie d'énergie, et de la puissance de ton ordi.

Mais il te suffit de faire un ALT CTRL SUPPR pour aller voir les processus et les classer par utilisation CPU :chinois:

Bah je n'ai aucune appli particulière sauf le volet windows justement et le driver nvidia pour la gestion d'alimentatin je suis en mode performences elevée et pour la puissance de l'ordi tout est dans la signature.

Cela ne peut pas venir du raid0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous vista... pendant 10-20min après le démmarage il y a souvent un processus qui consomme 20-50% de la charge CPU... c'est "TrustedInstaller" sur mon portable j'avais ce soucis meme après l'installation du SP1 censé corrigé ce soucis... j'espère que le SP2 va corriger ça... en attendant j'ai désactivé ce service mais quand il n'est pas démarré tu ne peux plus faire les mises a jours sur WindowsUpdate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...