Aller au contenu

Pb carte mere


Messages recommandés

Bonjour a tous !

bon voila l'histoire j'ai un mega Pc 651 qui marchait encore tres bien voila 3 jours mais voila le drame c'est produit..

Il a commence par ne plus vouloir s'allumer, depuis le temps qu'il sifflait je me doutai bien que l'alim etait en train de rendre l'ame,

donc j'ai pris une autre alim (470W atx) que j'ai tenter de connecter.Pb il faut tout demonter, donc j'ai tout demonter, comme ca manquait de graisse

le proc est venu avec son radiateur puis a decider de rebondir quatre fois par terre et a aussi entrainer son support avec lui. C'est pas joli joli mais bon, j'ai quand meme reussit a extraire la vieille alim puis a tout remettre en place et ca avait l'air nikel.

Pb maintenant quand je lance l'alim, le ventilo de la carte graphique se lance, le ventilo de je ne sais koi se lance aussi, mais pas le ventilo du proc (proc qui est tout froid d'ailleur) et le bouton powe clignote comme un ptit fou....

J'ai eun beau chercher le user manual de la ms6760 (CM) j'ai rien trouve qui m'indiquait ce que voulait dire ce clignotage....

est-ce que quelqu'un aurait une piste ???

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

As tu rebranché correctement l'alim ? Je me suis déjà retrouvé con devant un pc qui ne bootait pas car je n'avais pas mis le cable d'alim du procc.

Le pc boote-t-il ?

As-tu branché le cable d'alim du ventirad ?

je pense que oui ... j'ai branche la grosse nappe d'alim et la petite de 4 connector, et le ventilateur juste a cote..

pour ceux que ca interresse la doc de la cm: http://uk.ts.fujitsu.com/rl/servicesupport...S6760Vers.1.pdf mais rien sur la led ...

ce qui me parait bizarre c'est que le ventilo de la carte graphique et du sis651 se lance mais pas celui du proc...

bizarre bizarre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le proc est venu avec son radiateur puis a decider de rebondir quatre fois par terre et a aussi entrainer son support avec lui. C'est pas joli joli mais bon, j'ai quand meme reussit a extraire la vieille alim puis a tout remettre en place et ca avait l'air nikel.

Qu'est ce que tu appelles "son support"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...