Aller au contenu

[CG] Damier de carré blanc sur mon ecran ?


Messages recommandés

Bonjour,

Je jouais à WoW lorsque que soudainement mon écran à basculer sur un affichage de carrés blancs formant une sorte de damier par dessus l'image normal.

En recherchant sur le forum j'ai constaté un problème appartement identique avec une x800XL mais pas très convainquant

Ma config en bref :

MB : Epox 5LDA+GLI

CG : PowerColor X800XL

2048 Mo Ram

CPU Intel 3.8 GHz

Alim : 850 Watts

Voici l'affichage que j'ai à chaque démarrages :

14v5xec.jpg

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etein le pc de monte la carte de poussiere le tout, la carte a peuetre chauffe verifie qu'elle est toujour bien ventillé si tout fonctionne correctement qu'elle est ventillé et bien branché, essaye avec une autre carte mais il y as de forte chances que si tout est ok que la carte soie morte... ou alors verifie egalement avec une autre alim si tu peux; mais ce sent pas bon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etein le pc de monte la carte de poussiere le tout, la carte a peuetre chauffe verifie qu'elle est toujour bien ventillé si tout fonctionne correctement qu'elle est ventillé et bien branché, essaye avec une autre carte mais il y as de forte chances que si tout est ok que la carte soie morte... ou alors verifie egalement avec une autre alim si tu peux; mais ce sent pas bon :(

bon moi j'ai eu le meme pb avec mon encien pc le pb s'ete le cpu ou la carte mere je ne m'ensouvient plus esseye de remetre le bios par deffaut si t'as oc ton cpu remet le à sa fraquence d'origine en tt cas c'est pas la carte graphique

je vais plus tot penché vert la carte mere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Je me suis rendu compte quand bougeant en vas et viens (très délicatement) ma CG mon écran redeviens normal. Donc il s'agit surement d'un problème de connexion entre les pins mais je ne sais pas si c'est le port PCI-E sur ma MB ou si c'est au niveau de le CG ?

Merci de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais changer de carte ma question est la suivante :

Je ne sais pas si ma MB est en PCI-E 1.0 ou 2.0 es ce que je risque un problème de compatibilité si j'achète une Carte PCI-E 2.0 et que ma BM est en 1.0 ?

Je pensais m'acheter une HD4850 - 512 Mo GDDR3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais changer de carte ma question est la suivante :

Je ne sais pas si ma MB est en PCI-E 1.0 ou 2.0 es ce que je risque un problème de compatibilité si j'achète une Carte PCI-E 2.0 et que ma BM est en 1.0 ?

Je pensais m'acheter une HD4850 - 512 Mo GDDR3

je te conseil d'esseyé une autre CG pour etre sur que le pb vien de t'as CG si non tu vas jetait de l'argent en l'air

je pense qu'il n yora pas un problem d'incompatiblité moi j'ai une HD 4670 pci-e 2.0 et sur ma CM j'ai un port pci-e 1.0

elle marche nikel :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci et concernant le DirectX la CG est en 10 et mon ordi et en 9b sa va poser un problème ?

pour profité de la direct x 10 faut etre sous vista donc meme si ta une carte qui support la direct x 10 et tu roule sous xp tu n'emprofitera pas de la dx10 mais de la dx 9 bien que j'ai reussi a faire tourné mes jeux en direct x 10 sous xp à l'aide d'un patch et ça marche reelement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...