Aller au contenu

Quel barton ?


Psylokh

Messages recommandés

Salut tt le monde.

Bon ben voila, je me suis decidé a changer toute ma config (résolution 2004 :mdr::D )

Je me pose ces question au niveau du proc

Barton 2500+ ou Barton 2600+ (le différence de prix me dérenge pas mais au dessu, ca commence a faire beaucoup!! :-D )

J'ai peur des version bridée des 2500, et des faux 2600

Vous pouvez m'aider ou me donner des infos SVP

MERCI :chinois::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si tu veut un 3200+, ca te sert a rien davoir un proc debridé car il va tenir c'est clair! Prend de la ram qui tient le 200 mhz soit de la pc3200 ou de la pc3500 mais le cpu et la ram va suivre ca va etre le chipset qui suivra pas..

Donc moi j'ai acheter un 2500 dernierement et j'en suis tres content, pour le prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend de la ram qui tient le 200 mhz soit de la pc3200 ou de la pc3500 mais le cpu et la ram va suivre ca va etre le chipset qui suivra pas..

Donc moi j'ai acheter un 2500 dernierement et j'en suis tres content, pour le prix!

Je prend une cm ABIT AN7, donc je pense que le chipset va tenir :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11*200 tu es sur de les tenir avec un ventilo correcte (pas forcément le top du top)

11.5*200, va surement faloir monter en plus le Vcore et donc faut un refroidissement un peu supérieure, mais rien d'infaisable.

11.5*220 c'est sur, ca va etre encore un peu plus compliqué... il aurait mieu valu pouvoir baisser le coef et mettre la ram à 220, mais bon, on ne peut plus, donc, ca sert à rien d'espérer. (sauf si tu es pres à perdre ton proc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

pour la carte mere il ne faut pas etre si catergorique car certain on du mal au dela de 210 et pour ma part ca se degrade a partire de 218/219.

sinon la ram que tu veux perndre est tres bien :yes:

pour le 11x200 correspond au coef du 2500+ , plus souple d'utilisation pour l'OC :-D

le 11.5x 200 pour le 2600+

le rad peut d'orrigine peut suffire :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...