DiViNeO Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 j'ai un problème avec mon réseau domestique... je viens d'avoir l'ADSL 1024 (c'est enfin arrivé jusqu'à chez moi...) j'ai donc dû partagé ma connexion, sur le pc sur lequel le modem est branché internet marche super bien (c'est cool de pouvoir dl a 128ko/s kan mm) ms sur le deuxième je sais pas trop ce qu'il me fait mais je peux tout faire sur internet (dl sur réseau P2P, chat AIM...) sauf surfer, IE ne se connecte à aucun sites................................................ j'ai aussi un autre problème mais cette fois avec un modem/routeur que j'ai HET ! je ne peux pas le configurer, et oui c'est assez embêtant, en entrant l'adresse IP pr accéder au modem/routeur, ca ne me fait rien après, j'ai même essayé de m'y connecter avec le port 88 mais ca ne marche toujours pas........ SVP aidez-moi au moins pr le 1° prob d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Pour IE, assure toi qu'il n'est pas configurer pour utiliser un Proxy: Outils, Options Internet, Onglet Connexion, Paramêtres réseaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan018 Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 pour ie t as bien rentre les dns? sinon c normal que le reste marche et pas IE pour l autre comment t as configure tes machines reliees au routeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.