Aller au contenu

Tapis de souris

Tiko

Messages recommandés

Voila j'aimerais avoir des avis des personnes qui ont testé les deux tapis: razer destructor et Steelseries Experience I-2.

J'hésite entre les deux, je ne trouve pas de test du steelseries, donc j'ai du mal à les départager. Je sais seulement que celui-ci est en verre.

Je possède une SteelSeries Ikari Laser Mouse et une Nova x-600. L'usage que j'en fait est pour jouer, et faire de la retouche video, photo.

Tiko.

Bah le razer destructor c'est juste un Razer ExactMat-X de plus grande taille... qui lui même était déjà une excellente référence

J'avais eu un SteelSeries de la série précédente aussi en verre... et non... c'est beau c'est frais au toucher même après de longues heures de jeu... mais au toucher non c'est horrible j'ai jamais vraiment accroché a la texture...

Bah moi j'utilise le razer mantis speed avec une mx518 et c'est vraiment tiptop. Surtout pour les manoeuvre abord d'un avion dans bf2 lol :D

J'ai le Razer Goalithus modèle Control de taille standard (ce qui est déjà 2x plus gros qu'un tapis ordinaire). Ça va franchement super bien, ça "colle sur la route" comme on dit! Le tout avec une souris de la même marque, une Copperhead.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...