Aller au contenu

[CG] cherche carte graphique

naunau02

Messages recommandés

bonjour je possède un pc avec comme configuration Champ

Type de système PC avec processeur x86 ACPI

Carte mère

Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2200 MHz (11 x 200) 4200+

Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 6100-405, AMD Hammer

Type de BIOS Award Modular (12/03/07)

Port de communication Port de communication (COM1)

Port de communication Port imprimante (LPT1)

Moniteur

Carte vidéo NVIDIA GeForce 6100 nForce 405 (64 Mo)

Accélérateur 3D nVIDIA nForce 6100-405

Moniteur Maxdata Belinea o.display 1.1_19" wide (111947) [19" LCD] (17382038)

mémoire vive 2 Go

Multimédia

Carte audio Realtek ALC662 @ nVIDIA nForce 6100-405 (MCP61S) - High Definition Audio Controller

je voudrai acheter une carte graphique pas trop cher qui irais sur mon pc et évidament qui serais compatible avec le jeux Wanted - Les Armes du Destin merci d'avance

Salut donc qu'elle est ton budget pour une carte graphique???

Ensuite qu'elle est ton alimentation (marque, référence, puissance délivré en watt)??

Ton écran de 19" a une résolution de 1440x900 ou un truc comme sa??

A qu'elles autres jeux compte tu jouer??

le budget je en sais aps de trop je pense 50 ¤ grand max

pour ce qui est de l'alimentation tu sais voir sa avec everest??

mon écran va jusqu'a 1 résolution 1440x900

pour le moment je ne sais aps de trop a quelle jeux je vais jouer je commnce seulement a avoir envie de jouer

Ouais comme dit le collègue en dessous, ces cartes la sont mieux approprier.

Mais c'est quand même grave je trouve que tu ne sache pas ce que tu as comme alimentation dans ton PC en marque et en puissance délivrable en Watt, parce que sache que si tu met une autre carte graphique et que on alim n'est pas assez puissante soit sa ne fonctionnera pas, ou alors ton PC va s'allumer, mais si ton alim grille à ce moment la se n'ai pas bon du tout car elle peut faire griller d'autres composants en même temps.

Ouais sa je le sais encore faut-il avoir quand même au minimum une alim de marque.

Parce quand je vois deux alim de chez advance ou je ne sais plus qui délivre normalement 500-550Watt et que en réel c'est du a peine 350Watt sa fait peur, donc vaut mieux avoir quelque chose qui ne soit pas forcément d'une grande marque mais que sa tienne la route (fortron ou autre).

Ouais sa je le sais encore faut-il avoir quand même au minimum une alim de marque.

Parce quand je vois deux alim de chez advance ou je ne sais plus qui délivre normalement 500-550Watt et que en réel c'est du a peine 350Watt sa fait peur, donc vaut mieux avoir quelque chose qui ne soit pas forcément d'une grande marque mais que sa tienne la route (fortron ou autre).

moi je dirai une 4670 de chez sapphire ddr 4 c'est le bonheur total

en plus elle coute moi de 100 euro

+1

chez moi, j'(ai claqué une 480Watts, et j'avais une config qui consomme rien...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...