Vod'k Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Bonjour a tous, Je prévois d'échanger mon eee 1000H ( juste une upgrade a 2GO de ram) et encore sous garantie, contre le Asus G1S B1. Intel Core 2 Duo T7500 3Go DDR2 200Go 720 tr/min Nvidia Geforce 8600GT 256Mo GDDR3 15.40” WSXGA+ (1680*1050) Intel® High Definition Audio Graveur DVD±RW DL Réseau Gigabit Wifi a/b/g/n Webcam intégrée 1,3 mégapixels Windows Vista Donc mon eee et 300¤ contre ce PC, est ce que ca vaut le coup? Merci de vos réponses! PS: Je ne suis pas sur que ca soit le bon forum ou poster ca, si il y a une erreur, je m'en excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vod'k Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Salut, un up par jour déjà Sinon pour répondre à ta question, je sais pas si ça vaut le coup... parce que un EeePC et cet Asus en 15" c'est pas la même utilisation Un EeePC c'est partout, tout le temps. L'Asus faut toujours se dire si il n'y a pas de prise pas loin Après, l'Asus pour jouer, ça peut le faire, contrairement à l'EeePC où faut même pas l'imaginer Enfin, pour moi c'est pas comparable, et donc je t'avoue ne pas être en mesure de te dire si ça vaut le coup, car ces deux PCs n'ont pas du tout le même type d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vod'k Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Oui oui le type d'utilisation n'est pas le meme, c'est vrai, le truc qui me fait peur das cet échange, outre le prix, c'est que jem demande si le asus ne se fait pas un peu vieu? Il était trés réputé en 2007, je me suis pas mal renseigné, mais maintenant... J'attend vos avis donc! Merci pour vos réponse déja! un up par jour déjà Pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Bonjour, J'ai l'impression que ce sujet n'est pas dans la bonne section. Un modo fera le déplacement s'il le juge nécessaire Cet Asus est encore tout à fait utilisable pour du jeu pas trop exigeant, de la 2D et même de la 3D légères. La configuration est bien équilibrée. La résolution est un gros plus à mettre en avant Par contre, je n'ai pas vraiment d'idée de prix. Il faut voir aussi son état esthétique (rayures ? bosses ?) et l'état de la batterie (usée ou non ?). A ce propos, la batterie est-elle une 6 ou 9 cellules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vod'k Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Il me semble que c'est une 9 cellules! Tout est ok pour l'état pas de pixels morts, livré avec un sac et une souris sans fil, batterie qui tient approximativement 2h. Encore sous garantie . Tout est parfait. J'hésite encore.... J'ai l'impression que ce sujet n'est pas dans la bonne section. Un modo fera le déplacement s'il le juge nécessaire Je suis pourtant dans conseil d'achat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Oui mais pour les pc portable, c'est en section pc portable que cela se passe mais ne t'inquiète pas un modo déplacera ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vod'k Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Ok d'accord, autant pour moi Bon, finalement j'ai refusé, merci a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Bon, je vire mon panneau alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.