thetys Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? J'ai un Gericom overdose centrino, avec sortie S-video, mais l'affichage TV est en noir et blanc... en fait la sortie S-video est verrouillée en NTSC. L'affichage TV n'apparaît même pas dans le bios... Y a-t-il une solution??? Carte Radeon mobility 9000. J'ai changé les drivers par un catalyst, avec utilisation d'un patch pour que ça marche (Driverheaven/) mais le résultat est le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Hello, bienvenue à toi :-) Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, mais je peux te donner le lien vers une excellente FAQ => ici. J'espère que ça t'aidera :clinoeil: ++ uw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetys Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Merci ! J'y ai trouvé un tas de choses intéressantes, même si je n'ai pas encore résolu le problème. J'ai posé la question là-bas, on verra bien... thetys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Okay :-) Tiens-nous au courant, la solution du problème peut s'avérer intéressante pour d'autres INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netquin Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 En esperant que cela réponde à ce que vous cherchez : http://atifrst.nexenservices.com/index.php3?article=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Merci pour le lien vraiment excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netquin Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 2 rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.