Aller au contenu

Conseils PC portable

Noah08

Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterai acheter un ordinateur portable 15"4, résolution de 1440 x 900 minimum. Pour la ram et le processeur le minimum possible, je les changerai à la réception de la machine. Pour la carte graphique une NVIDIA® GeForce® Go 9800M GT - 512 Mo. Pas d'importance pour le DD, je le change également.

Je souhaite acheter ce 15"4, le plus léger possible pour remplacer mon dell xps M1730 qui pèse lourd, très lourd! (ps : il est en vente si quelqu'un est intéressé sli8800gts, procé 2.5Ghz, 4Go ram, garantie jusque 2013..)

J'avais remarqué l'alienware m15x, mais je voudrais comparer les prix car la marque doit couter cher...

Pour le budjet dans les alentour de 1500/1600¤

Merci d'avance :)

Bonjour,

Pour la carte graphique, la 9800GT n'existe pas. C'est soit la 9800GTS, soit la 9800GTX :up:

Autre chose : la plupart des machines de gamer sont en 17". Le critère 15" va donc beaucoup restreindre le choix.

Alienware (appartenant à Dell maintenant) est très cher en effet :up:

si tu veux remplacer direct par ce que tu veux, prend peut-être un Clevo (M860TU, un 15,4 pouces)

tu peux choisir tout les composants à mettre,voir carrément choisir de ne pas en mettre,pour toi ca me parait idéal.Alienware ne se fait pas chier avec les prix...C'est vraiment cher pour ce que c'est.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...