lemick Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Plop, Depuis la MAJ d'internet explorer 8, mon explorer ouvre une nouvelle fenetre à chaque double clic sur un dossier. j'ai regarder dans les options : - j'ai bien l'option "ouvrir tout les dossiers dans une fenêtre unique" cochée. - "ouvrir les fenêtres des dossiers dans un processus different" est décochée. j'ai tenté le kill/launch de explorer, le reboot complet, rien à faire. les touches shift de mon clavier sont pleinnement fonctionnelles et ne sont pas bloquées. Je suis sous Vista 64 premium. Des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemick Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Bon problème résolu avec ccleaner avec l'option "personnalisation des dossiers" cochée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 pour les autres Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.