goodwhitegod Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Salut, J'utilise un Média Center Extender Linksys DMA2100 connecté sur ma télé... Celui-ci fonctionne très bien pour la Zik et les photo et quelques vidéos seulement, j'obtiens une erreur pour certains fichiers. Voici le message concernant les vidéos qu'il n'arrive pas à lire : impossible de lire la vidéo un ou plusieurs codecs nécessaires à l'ouverture de ce contenu est/sont introuvable/s. Il me semble comprendre que ça viens d'un manque de Codec pour le Média Center de mon PC (auquel le DMA 2100 est connecté) non ? Voilà le descriptif Hard et Soft : PC : Windows Vista Intégrale (100% mis à jour) (j'utilise VLC pour lire les vidéos et Winamp pour les zik) MCE : Linksys DMA 2100 NOTA : MCE de mon PC ne lit aucun fichier vidéo, le MCE Linksys arrive à en lire un. Selon vous, faut-il que j'installe un codec spécifique ou même un kit de codecs sur mon PC ? Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 en cherchant sur le net, j'ai quelques réponses aux questions similaire : - installer DivX 7 - installer FFDShow MPEG-4 Video Decoder - installer K-Lite Codec Pack laquelle résoudrait le mieux mon affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 je modifies mon titre si ça vous fait trop peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rt23 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Je te conseille d'installer ffdshow. Ca devrait de permettre de lire à peu près tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Je te conseille d'installer ffdshow. Ca devrait de permettre de lire à peu près tout. Merci, ça fonctionne !!! en fait, j'ai connaissance de bon nombre de pack de codecs... qui foutent plus ou moins la merde... wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.