goodwhitegod Posté(e) le 30 avril 2009 Posté(e) le 30 avril 2009 Salut, J'utilise un Média Center Extender Linksys DMA2100 connecté sur ma télé... Celui-ci fonctionne très bien pour la Zik et les photo et quelques vidéos seulement, j'obtiens une erreur pour certains fichiers. Voici le message concernant les vidéos qu'il n'arrive pas à lire : impossible de lire la vidéo un ou plusieurs codecs nécessaires à l'ouverture de ce contenu est/sont introuvable/s. Il me semble comprendre que ça viens d'un manque de Codec pour le Média Center de mon PC (auquel le DMA 2100 est connecté) non ? Voilà le descriptif Hard et Soft : PC : Windows Vista Intégrale (100% mis à jour) (j'utilise VLC pour lire les vidéos et Winamp pour les zik) MCE : Linksys DMA 2100 NOTA : MCE de mon PC ne lit aucun fichier vidéo, le MCE Linksys arrive à en lire un. Selon vous, faut-il que j'installe un codec spécifique ou même un kit de codecs sur mon PC ? Bien INpactiennement
goodwhitegod Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Posté(e) le 30 avril 2009 en cherchant sur le net, j'ai quelques réponses aux questions similaire : - installer DivX 7 - installer FFDShow MPEG-4 Video Decoder - installer K-Lite Codec Pack laquelle résoudrait le mieux mon affaire ?
goodwhitegod Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Posté(e) le 2 mai 2009 je modifies mon titre si ça vous fait trop peur...
rt23 Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 Je te conseille d'installer ffdshow. Ca devrait de permettre de lire à peu près tout.
goodwhitegod Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Posté(e) le 3 mai 2009 Je te conseille d'installer ffdshow. Ca devrait de permettre de lire à peu près tout. Merci, ça fonctionne !!! en fait, j'ai connaissance de bon nombre de pack de codecs... qui foutent plus ou moins la merde... wait & see
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.