Aller au contenu

Les jeux prenne le relais de nostradamus ?

Messages recommandés

Voilà j' ai vu une vidéo sur youtube :

Ceci se trouve à la fin du jeux.

Ceux sont tous les sigles que l' on rencontre au fur et à mesure du jeux ...

Alors juste un petit truc que j' aimerai précisé pour ceux qui connaissent pas ce jeux ^^

Ce jeux a été crée celon des prophèties, sectes et tous le tralala

Et en faites je m' étais déjà renseigné sur la fin du calendrier maya bon perso j' y crois et j' y crois pas ... (fait chier c' est le jours pile de mes 19 ans :O)

Sachant que ce jeux se base sur du réel(les croisades), serait ce un avertissement en + des autres ??? (mais alors ils ont été cherchés loin dans le temps ce 21 12 2012 XD)

Donc j' aimerai voir vos réactions, pensez vous que c' est du vrai ?

Pensez vous que c' est du faux ???

Pourquoi le 21/12/2012 et pas le 21/02/2013 ? (bah ouais j' aurai au moins profité de mes 19 ans pendant 2 mois ^^ ou alors les gens né ce jours là servirait à quelque chose là dedans)

Pourquoi retrouve t' on ces prédictions partout ?

Bah en faites a ce qui parait il y aurait un lien entre le calendrier maya et les 7 cranes de crystal ...

Vous savez on doit réunir les 7 cranes de crytal, et les experts dise qu' il save pas quand ni ou ni comment ...

Et en + ce jeux qui rassemble tous les sigles au temps des croisades rassemble des éléments sur le calendrier maya.

Et celon aussi des rumeurs l' alignement des planètes est la fin du monde et celon les mayas, la fin de leur calendrier est aussi la fin du monde, et ceci se passerait tous les 2 le 21/12/2012, simple coïncidence ou pas ?

Et ce jeux serait vraiment un avertissement de + de là haut ??? (Je ne suis pas croyant mais perso je dis comme ça :/)

Perso j' en déduis que en faites le 21/12/2012, il faut que les 7 cranes de crystal soit réunit dans une pyramide en égypte (pyramide avec la pomme dans la vidéo) pour évité l' alignement des planètes qui pourrait causer des désastres (ou pas XD) .

D' ou la grande dalle qui est séparé dans une autre pièce pour dire soit ça ou soit ça ...

Mais bon j' en déduis que ça et il manque plein de trucs de la vidéo comme Ra, que vient elle foutre ici ???

Pour moi perso la pomme représente un crane de crystal, comme la pomme est au dessus d' une pyramide, pomme = crane de crystal donc pour dire qu' on doit réunir le tous dans une pyramide ... (peut-être celle de Ra si elle en a une :/) autrement ce sera la catachtrophe ^_^

Voilà =)

Pour avoir touché un peu à plein de choses, ces chiffres et dates sont connues depuis des lustres. Il y a eut (je possède) pas mal de beaucoup/écrits/notes sur ces phénomènes dont beaucoup puisent leur légitimité et source dans les croyances en rapport avec l'ésotérisme, la numérologie, l'astrologie et les religions, je dirais, parallèles... (entre autres)

Il y a énormément de théories et chacun peut trouver une explication personnelle à tels ou tels chiffres. Par exemple, il se peut que dans ta vie, un chiffre revienne en permanence, sans même que tu t'en rendes compte, un chiffre qui revient à chaque évenement important/marquant de ta vie. Pour en prendre conscience, il faudrait que tu lises un ou des bouquins traitant de la numérologie.. mais ça peut virer à l'obsession, attention. :francais:

Il se peut aussi que les chiffres données par les révélations de telle ou telle personne illuminée (dans le sens non péjoratif ici) soient erronées, ou que certaines personnes aient voulu créer des liens entre plusieurs faits ou plusieurs prévisions.... chacun peut voir midi à sa porte.

J'ajoute qu'il se peut aussi que des personnes fassent tout leur possible et usent de toute l'influence (ici je parle des personnes de pouvoir, qu'elles représentent les corps politique, les gourous de secte ou autre....), pour que des évenements marquants se produisent aux dates que ces individus (souvent groupe d'individus d'ailleurs, car une croyance, si on est seul sur terre à y croire, ne fait pas long feu) auront déclaré comme importante et significative.

Donc y croire.... heu... libre à chacun. Ca dépend aussi beaucoup du degré d'influencabilité des personnes, de la manière dont les faits sont mis en avant, de la manière dont on présente des faits qui peuvent sembler des coincidences de prime abord, mais qui peuvent se réveler ensuite aussi bien agencés que des résultats mathématiques.

Pour le jeu en particulier. J'avais presque tout déchiffré, sans aucune aide, des insciptions que l'on peut y voir. Mais je crois malheureusement que les créateurs du jeu se sont un peu trop lâchés en mélangeant tout et n'importe quoi... On peut trouver des liens entre toutes les inscriptions, mais certaines sont plutôt tordues.... Et puis je ne vois pas vraiment l'interêt de toute cette symbolique dans un jeu d'action comme assassin's creed. Je trouve la mise en forme un peu too much et hors de propos; même si à sa découverte, elle m'a fait sourire, m'a tenu en haleine et m'a fait chercher des significations diverses et variées.

C'est vrai que mettre ça dans assasin's creed :ouioui:

Mais au niveau des chiffres, j' ai déjà remarqué il y a 1 an maintenant de ça ^^ que je retrouve beaucoup le chiffre 2 dans ma life (mais je le retrouve que dans les détails des choses ^^)

Ou alors ils ont mit juste ça pour faire penser les gens et les faire réfléchir :transpi:

Mais bon moi je m' en fous, je vis ma vie, on verra ça dans 3 ans si PC-I existe toujours c' est que y' a pas eu de catachtrophe ^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...