Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

Aoren

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

jviens de voir que GPU tool me coupe par moment la ventilation de ma bouse de 6600LE du coup elle grimpe à 90° xD mais bon ça a pas l'air de la dérangé plus que ça (pour l'instant :D ) mais faut pas que je joue le ventilo éteins je pense :mdr:

edit : ouch 96 :craint:

f151b76dde5deb2ba44f2ebc6e37c2e7.jpg

Nan j'ai passé la soirée avec elles, je ne les ai pas ramené :transpi:

rhooooo...

Sinon je viens d'apprendre que la soirée entre pote de ce soir sera dans notre appart.... Qui est actuellement dans un chaos indescriptible!

Bon bah je crois que ce soir ça va être la mission pour tout ranger/nettoyer avant qu'ils arrivent. :craint:

J'ai une petite envie de tout annuler :transpi:

J'me réveille à peine après une nuit SF IV.

Je sens que me coucher ce soir va être violent, surtout pour être au taff à 9h...

Sinon je me tate à aller voir mon concess 2 roues pour un autre casque (pour un passager) et des gants été. (et pourquoi pas un autre anti vol)

je m'arrache les cheveux sur mon terminal X.... pas moyen d'avoir le son..... je laisse tomber

moi qui voulait en fait un mini terminal X pour voir mes films dans ma chambre pfff

y'a un paquet de truc qui fonctionnent pas terrible sous nunux quand meme, c'est a en regreter mon XP (si les constructeurs faisaient des drivers corrects sous linux aussi, ca serai quand meme mieu)

jviens de voir que GPU tool me coupe par moment la ventilation de ma bouse de 6600LE du coup elle grimpe à 90° xD mais bon ça a pas l'air de la dérangé plus que ça (pour l'instant :D ) mais faut pas que je joue le ventilo éteins je pense :transpi:

edit : ouch 96 :eeek2:

f151b76dde5deb2ba44f2ebc6e37c2e7.jpg

arf le ventirad a 3000rpm et tu te pleins du bruit, comparé au rad box de mon ancien celeron qui montait à 5000rpm :sm:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...