jackinow Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 passe une très bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Nan j'ai passé la soirée avec elles, je ne les ai pas ramené Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Pffff ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Merci mon vieux Un petit coup de tel' à la personne qui faut et ça va déjà moins mal téléphone rose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 je viens de finir de bouffer une boite de TUC il faut que je maintienne une certaine quantité de TUC/Litre de sang, pas facile je stagne entre overdose et manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 jviens de voir que GPU tool me coupe par moment la ventilation de ma bouse de 6600LE du coup elle grimpe à 90° xD mais bon ça a pas l'air de la dérangé plus que ça (pour l'instant ) mais faut pas que je joue le ventilo éteins je pense edit : ouch 96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Nan j'ai passé la soirée avec elles, je ne les ai pas ramené rhooooo... Sinon je viens d'apprendre que la soirée entre pote de ce soir sera dans notre appart.... Qui est actuellement dans un chaos indescriptible! Bon bah je crois que ce soir ça va être la mission pour tout ranger/nettoyer avant qu'ils arrivent. J'ai une petite envie de tout annuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Je me fais à bouffer. Des lentilles. C'est bon les lentilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Je me fais à bouffer. Des lentilles. C'est bon les lentilles. excellent même *_* bon courage jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Je me fais à bouffer. Des lentilles. C'est bon les lentilles. Avec une bonne saucisse et des lardons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 J'me réveille à peine après une nuit SF IV. Je sens que me coucher ce soir va être violent, surtout pour être au taff à 9h... Sinon je me tate à aller voir mon concess 2 roues pour un autre casque (pour un passager) et des gants été. (et pourquoi pas un autre anti vol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Sinon je me tate à aller voir mon concess 2 roues pour un autre casque (pour une autre passagère) et des gants été. (et pourquoi pas un autre anti vol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Pourquoi pas anéfé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Bon allez, j'y vais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 J'attend la réunion de 10h... Bon, je vais peut être trouver de quoi m'occuper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 je m'arrache les cheveux sur mon terminal X.... pas moyen d'avoir le son..... je laisse tomber moi qui voulait en fait un mini terminal X pour voir mes films dans ma chambre pfff y'a un paquet de truc qui fonctionnent pas terrible sous nunux quand meme, c'est a en regreter mon XP (si les constructeurs faisaient des drivers corrects sous linux aussi, ca serai quand meme mieu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Cela fait bien longtemps que je n'ai pas re-essayé Linux. Je devrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Idem, mais les éditeurs de jeux font peu de choses pour que ça tourne sous linux, donc ça freine énormément mon Switch. Et pas question de rebooter pour changer d'OS à chaque fois, je n'ai pas que ça à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 c'est pour ca que j'ai un serveur multimédia sous linux, un pc de jeux sous windows et mon portable de bureautique qui switch depuis 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Et moi un macbook et une ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 jviens de voir que GPU tool me coupe par moment la ventilation de ma bouse de 6600LE du coup elle grimpe à 90° xD mais bon ça a pas l'air de la dérangé plus que ça (pour l'instant ) mais faut pas que je joue le ventilo éteins je pense edit : ouch 96 arf le ventirad a 3000rpm et tu te pleins du bruit, comparé au rad box de mon ancien celeron qui montait à 5000rpm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 fiew je suis pas bien frais moi ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Moi non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 peut etre pas pour les memes raisons aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Fatigue, donc moral un peu en baisse, j'me fais iech... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.