Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

Aoren

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi m'en fou j'ai mon mercredi de libre, et avant les vacances, je commençais seulement 1 fois à 14h30, une à 13h30 et 2 à 10h30, maintenant juste 3 fois à 10h30.

Bon par contre... en fait non, j'ai plus tellement mon mercredi de libre... mais bon quand on me demande (enfin ca dépend qui :vomi1: ), "qu'est ce que tu fais demain à 3h30?", je laisse mon cours et je vais au suivant le lendemain à.... 8h30...

Autant avant la fac je me suis levé tout les jours à 6h du mat, pour arrivé 45minutes en avance au lycée, et ca allait (enfin j'ai mis 2ans à prendre ce rythme), mais là depuis que j'habite à côté... :transpi:

Hier j'ai pas réussis à faire en sorte d'être à mon cours de 10h30... donc 8h30... je tremble :francais:

><

Une nuit de quelques heures. J'avais la flemme de faire cette dissert' sur les brevets avant... (et accessoirement ça me troue le cul de devoir faire ça dans un cours sur "comment monter son entreprise".... on n'est ni en français, ni en éco, ni en droit) En plus on a juste pas l'impression que les questions étaient rédigée en petit nègre à l'arrache entre deux vidéos de TGV :transpi:

Et mon wifi marche bien mais c'est le PC connecté en ethernet dessus qui merdoie.. du coup j'ai laissé le net aux parents puis j'ai galéré avec les pages enregistrées précédement pour rédiger mon truc... puis retour sur la croute pour vérifier/paufiner et imprimer... youpi, je m'en va à l'école maintenant, tout fatigué ('fin pas à l'instant mais ça va pas tarder à me rattraper) et tout crasseux.

Monde de merde :D

:transpi:

Bonne chance quand même hein...

Bon moi j'ai vraiment honte là, j'suis pas allé en cours se matin... shame on me, vraiment plus :mdr:

C'est pas car je change d'enseignement au 2ème semestre que je peux me permettre ça... enfin bon...

Pour avoir bonne conscience faut que je trouves des pistes à une amie pour une dissert qu'elle doit envoyer à une université pour son dossier l'année prochaine: "Si vous aviez l'occasion de dialoguer avec un homme politique de votre choix durant 1h, que lui diriez-vous?".

J'ai des trucs en tête déjà mais je veux pas mettre des trucs clichés.

Etant donné que je suis l'auteur du topic, j'ai droit de faire des rectifications telles que celle-ci.

Donc, merci de fermer le topic :chinois:

et d'autres topics, qui ne te poseront certainement aucun souci vu qu'ils sont mal vus, tels que le sondage sacré de la selle (entre autres)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...