c.y.r.u.s Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 J'attends que la bouffe chauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 j'ai l'estomac en vrac >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci. Pardon d'avoir plombé l'ambiance . Reprenons le fil des TALCs . Je reviendrai (comme dirait l'autre). Mes pensées à toi et surtout, à sa famille Sinon... Rentré d'une soirée pas si mauvaise, mais terminant une journée bizarre... 'Fin bon voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Désolé pour ton ami. Argh... Sinon bon pas de sortie demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Encore une journée gâchée par un ami que vous connaissez peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 c'est volontaire l'erreur d'ortho sur "l'énemi" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 enfin fini le boulot pour la journée! (et faudra remettre ça demain ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Ca fait 2 heures que j'ai mal... À la gencive. Dent de sagesse qui sort. Pile pour la rentrée. Fait chier Je sens que ça va être encore une bonne semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Ca fait des années maintenant que j'ai une dent (enfin ce qu'il en reste ) plus que méchamment touché qui me fait mal parfois (rare), et y a 2 semaines presque à en pleurer allonger par terre... donc je comprends Et non j'ai même pas peur du dentiste, j'ai juste pas envie de montrer l'étendu des dégâts car j'ai pas osé aller le voir en heure et en temps après un plombage qui a sauté... Sinon: purée 1mois déjà qu'elle me sort pas le tête... situation intenable... weird, freaky, je me connaissais pas comme ça... gosh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Ayé ré-inscrit pour mon BTS, j'espère l'avoir ce coups-ci (bon là c'est en candidat libre mais je n'ai que des matières générales à repasser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Ca fait des années maintenant que j'ai une dent (enfin ce qu'il en reste ) plus que méchamment touché qui me fait mal parfois (rare), et y a 2 semaines presque à en pleurer allonger par terre... donc je comprends Et non j'ai même pas peur du dentiste, j'ai juste pas envie de montrer l'étendu des dégâts car j'ai pas osé aller le voir en heure et en temps après un plombage qui a sauté... Sinon: purée 1mois déjà qu'elle me sort pas le tête... situation intenable... weird, freaky, je me connaissais pas comme ça... gosh... Grand malade Problème de coeur pg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Grand malade? Hell yeah! Sinon ouai, plus ou moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Plus ou moins ça veut dire que ça balance entre le coeur et la ? sorry, les peines de coeur ne méritent pas ce traitement et je vois que je suis pas le seul a me retenir d'aller chez les dentiste &co par honte (même si j'en suis pas encore à ce point) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 euh... idem j'ai gardé un bon mal de dent (d'un coté) durant un bon moment, jusqu'a ce que... je puisse plus faire autrement (une molaire qui s'est fissurée) Et puis j'ai decouvert mon dentiste a coté de chez moi (je viens d'ammenager y'a moins d'un an) un dentiste un peu vieux de la vieille, motard qui plus est.... quand il eut fini, j'en était presque triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Plus ou moins ça veut dire que ça balance entre le coeur et la ? sorry, les peines de coeur ne méritent pas ce traitement Si seulement c'était une peine de c½ur ca irait encore La vérité, c'est que c'est la 1er fois que j'ai une fille autant dans la tête, alors que je la connais depuis un peu plus d'un mois seulement (ok après les dents 2ème fois que je suis ridicule aujourd'hui )... et même sans essayer je sais qu'il n'a rien à y faire (enfin je finirais par craquer j'imagine), donc j'espère juste que ca passera rapidement Enfin pas évidant à expliquer, peu me comprennent sur ça apparemment, en même temps compréhensible, je penses qu'un ami serait dans le même cas, je lui ferai remarquer le ridicule de la situation. @kenny: ca a du bon quand même la moto, partout où va on a l'impression de trouver des amis! edit: définitivement ca sent pas assez la bière ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 ouairizeproblême alors? elle est pas libre ? Ici la bière sent peut-être pas, mais chez moi oui: j'essaye de soigner le mal (de tête) par le mal (me tient depuis 14h. grosse journée derrière un PC, TE tout l'aprèm, puis soirée limite engueulade ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 I'm not the good one, i guess... ^^' Enfin peu importe. Et on se moque pas de mon anglais (de toute manière sans mon accent c'est déjà mieux ), je la fais suffisamment rire avec ça! Je parles quasiment pas anglais, mais je le comprends par contre, se qui fait que le peu de fois où je lui parles anglais elle s'écroule de rire (se qui est mieux déjà que le visage d'incompréhension de mes professeurs ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Bah si c'est du rire et pas de la moquerie méchante... Continue de parler anglais ça peut aider Puis franchement... Moi j'comprends, ça arrive on sait pas trop pourquoi ces pensées. Mon ex, 2 mois avant de sortir avec j'pouvais pas me la voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 T'inquiète! Quand il faut je parle anglais ca marche toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 RIP à Claude Lévi-Strauss :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 mon remède a marché !!!! J'ai pas eu mal au crâne ni hier soir ni aujourd'hui! GG la bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Le we est déjà quasiment fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Il dure combien de temps ton WE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 silence pleutre! Tu devrais avoir honte de dire ça devant des gens qui ont une semaine bourrée de tests! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.