Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

Aoren

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca fait des années maintenant que j'ai une dent (enfin ce qu'il en reste :up: ) plus que méchamment touché qui me fait mal parfois (rare), et y a 2 semaines presque à en pleurer allonger par terre... donc je comprends :mdr:

Et non j'ai même pas peur du dentiste, j'ai juste pas envie de montrer l'étendu des dégâts car j'ai pas osé aller le voir en heure et en temps après un plombage qui a sauté... ;)

Sinon: purée 1mois déjà qu'elle me sort pas le tête... situation intenable... weird, freaky, je me connaissais pas comme ça... gosh...

Ca fait des années maintenant que j'ai une dent (enfin ce qu'il en reste :dd: ) plus que méchamment touché qui me fait mal parfois (rare), et y a 2 semaines presque à en pleurer allonger par terre... donc je comprends :mdr:

Et non j'ai même pas peur du dentiste, j'ai juste pas envie de montrer l'étendu des dégâts car j'ai pas osé aller le voir en heure et en temps après un plombage qui a sauté... :up:

Sinon: purée 1mois déjà qu'elle me sort pas le tête... situation intenable... weird, freaky, je me connaissais pas comme ça... gosh...

Grand malade ;)

Problème de coeur pg ? :fou:

euh... idem

j'ai gardé un bon mal de dent (d'un coté) durant un bon moment, jusqu'a ce que... je puisse plus faire autrement (une molaire qui s'est fissurée)

Et puis j'ai decouvert mon dentiste a coté de chez moi (je viens d'ammenager y'a moins d'un an)

un dentiste un peu vieux de la vieille, motard qui plus est.... quand il eut fini, j'en était presque triste

Plus ou moins ça veut dire que ça balance entre le coeur et la :ouioui: ?

:oops: sorry, les peines de coeur ne méritent pas ce traitement :oops:

Si seulement c'était une peine de c½ur ca irait encore :dd:

La vérité, c'est que c'est la 1er fois que j'ai une fille autant dans la tête, alors que je la connais depuis un peu plus d'un mois seulement (ok après les dents 2ème fois que je suis ridicule aujourd'hui :mdr: )... et même sans essayer je sais qu'il n'a rien à y faire (enfin je finirais par craquer j'imagine), donc j'espère juste que ca passera rapidement :transpi:

Enfin pas évidant à expliquer, peu me comprennent sur ça apparemment, en même temps compréhensible, je penses qu'un ami serait dans le même cas, je lui ferai remarquer le ridicule de la situation.

@kenny: ca a du bon quand même la moto, partout où va on a l'impression de trouver des amis!

edit: définitivement ca sent pas assez la bière ici! :mdr:

I'm not the good one, i guess... ^^'

Enfin peu importe.

Et on se moque pas de mon anglais (de toute manière sans mon accent c'est déjà mieux :transpi: ), je la fais suffisamment rire avec ça!

Je parles quasiment pas anglais, mais je le comprends par contre, se qui fait que le peu de fois où je lui parles anglais elle s'écroule de rire (se qui est mieux déjà que le visage d'incompréhension de mes professeurs :ouioui: ).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...