Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

Aoren

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

T̤̟̱̺̻͊̈́ͧ̇͘o̴̝͈̰̻̳̩̺̳̊͐̓ͭ̈ͮͭ͗ ͛̀͏̹̦̫͖͈̞i̤̜ͪ̊̕͜͞n̢̠̭̮̳͖̙̜̈ͣ͐ͥͧ̒̇̏́v̷̢̥̺̳̺͎̟̫͓͌ͨ͑͆ͧͬ͐ͦo̪͍̖̰͖̾͛ķ̬̣͚̱̰̦̖͉̏̆͜e͙̘̞̪̱̻̳̍ͮ͗̃ͥͭ́ ̘̂̓̐̉́͢͡t͔̞̺̲̻̫̠͉͎̂́̇͂ͨ̃ͥ̀̀h̨̦̬̪̰̏ͪ͘͟e̛͕̓͒̃͗͂͑̄͠ ̨̫̗̀̆̀͝h̷̞͎̰̍ͩͭ̓̃ͨ̉ͨi̯ͭ͂ͬv̨̛͉̉ͥ̿̄ͬ́ē̛̙̼̳̂͑̏ͥ̓͝-̠̥̝̲̞̞͗ͦ́m̼̤̱̈̓͌̄̚i̸͖̠ͬ͒́n̝͉͕͖̰̼̲̖̹͊̿̍ͩ̃̌͠d̢ͦͬ́͊ͧ̚͝͏͔͖̤͔̘̞̩̥ ̧̩͚̼͚̙͚͉͎̯̿͑̎̌̐ͩ̓͟͢ṛ̢̳͇̺ͫͨ̽͆ͧ̾̎ḙ̛͈̙̣ͮ́͛ͨ̐͘ͅp̰̤̣̰̲̦͈̽̑̓̌ͯͪ̋̀͞r̭͔̗̙̖ͯͤ̍͊̕ͅẹ̸̼͔̟̦̌s̩̙͈̩̏̃̔̑e̡̮̓̇͋̾̒̓̚͘n̶̟̹̟̞̞̝͔̬ͥ̆̅͛͆̆ͫ͋͢t͚̘̤̙̺̩̾̽̇͋̇͆̌ͦͬi̵̵̭̗̱̮͔͖ͥ̈́͗̇̾́n͎͚̭̥͈̟̙̳ͣ̆ͦ̾͛͆͊ͪg̬̯͙͍͆̎͌̾ͬ̈ͧ ̴͙̮̤̲̬̮ͣͦ̽͌̌̆͌ͧc̸̨̗̲̣̺̙̣̃̌h̞̻̆̔̐͡ą͈̱̙ͭ̑ͤ̚̚ͅỏ̸̧̫͇̪͍̂s̛̼͍̬̱̳̬̹̔̾.͔̦͉̭̹̯̈́ͥ̂͐

̴͚̥͕̙͉̑ͭ̋̀ͩ̇ͩ̍͟͠I̦̩̭͉̤̗͐̋̆̃͞ͅn̢͔̞̪̻̗̟̭̎͐ͣ̊͌v̸̹͚̲̘̩̜̻̓ͨͭͪ͟ͅǫ̵͎̤͍̺́͊ķ̯̙̳̜͈̙̖̏ͣ̈́͌͞i̭̻̎ͥ͒͑́͛ͨ̕͜n̴̬̩̦̬̋̈́ͧ̋̀͝g͒̿ͬ͒͡҉͍̬̗͓͓̭͖ ͕̼̈́̓ͬ͑̆ͬt̡̛͚̜͕ͮ̎͌ͣh̵̴̰̞͕̠̏̾ͥ̏̾͌ͮ̚ę̛̖̳̉̇ͨ ̨̤͖͕̳̖͈̗̋̔̆̃f̭̥͙̖̫̓̐̋̾͛̄͘̕ę̭̝͙͎̱̣̥̬̆̋̐ͣe̢̝̱͖̺̥̜̞͛̇ͫ̋̅ͪͅḻ̷̖͌̐̍́ͮͮͬ͛̚i͈̘̮͕̇̇͟n̵̻̦̋̆͒̏ͥ͜͞g̳̓͒̎́́͠ ̜̱͇̹͉̭̄ͩ͛ͨͥͪ͢ó̡̦̻̗͋̃̏̀̇f̴̬̞͚̟̖̣̘ͧ̾̐ͣͤ ̪̙͍ͨͭ͌͡͡c̸̩̭̞͙͗̑̏ͅh͕̦̰͎͔̒̿̉͌ͮͥ̚ả̒̏̉̀̏̃҉̳͔̲̟̻͍ǫ̸̤͎̲̥̒ͥ͗ͨ̀̇ͥ͋͆s͙̙͔̯͙͖͔̝̯ͮ̉.̶̹̠͙͙̣͐̏͊ͬ̈̊̄̒͞

̶͉̝̗͇͓̘ͧ̔ͧ̈́ͬͣ̑̂̌́W͕̮͍͕̠͔̥̬͇̑ͪ̍̒ͥ̕͢į̸̻͚͍̲̼̮̲̯͊ͯ̒ͦ́̚t͍̭̣̬̠̳̗ͪh̞̺̥͊ͤ̌̚͜͝ ̴͔̝͍̅ͦ̍̓ͪ̅̓ͭo̙̘͂̽ͤ͋ͣͅͅu̯̰̔̊͑ͮ̿͐ͩͦt̥̭̝̙̹̩̱̹͗̐̀͘͢ ̷̸̦͙͖͈̩̅̂̓́͗̔̚ö̡̤̯̣͚̟̰̥́̂̕͠r̺̫̲̻͇̍ͫ͂ḑ̶͍͙̺̳͔̮̞ͨ̂̓ͯ̒̀̾ͧ̀e̴͖̻̤̥͊̄ͯ͑ͨ̃ͮͭr̢̝͍̥̝̬̟̤͊ͩ͛ͮͯ̀̚͡ͅ.̢̜̠͕̝͉̮̯̭͐̐ͯ̅̓

̙̞̉͟͟Ṯ̡̞̤͎͕̺ͣ̈̋̓̉̑͊̋h̼̗̻͚ͫ́͊̇̈́́e̶̝̣̪͙̝͔͒͑̈́ͪ̏̚͠ ̜͔̞͚ͥͤ̈́͘N̷̟͕͇̗ͥ̂ͣͧ̿̈́e̦̰̘̩̺̣͕̙̊̎̾͐̚͜z̜͎̝̥͎̲ͧ͂͒̉̑ͯͤ͜p̶̸̼̋ͧ̏ͮ͌̃ȅ̼̫̘̼͚͛ͮ̐̅̀̚r͔̱͉̳̽̌ͨ̂̈́͆̕d̲̬̩͂̈́̆͋̂̌ͧ̕i̡̼̺̼͔̟̹͎̻̩ͦ̀͡a̡̎̂̍͏̞̙̞̫n͖̮͒̾͛͛͑̈́ͯ͘ ̪͇̩̤̤̳͕ͯ̐̂h̷͔͓ͬ̐̆͂̊į̡͈̯͚̮̘̓̏̒̐v̸̢͈ͬ͆̇ē͙͇̤͙̪͔̮̟ͫ̂ͭ̌ͤ͂ͮ͜-͉͙͙̼̩̬̤̻ͣ͌̉ͩ̃͘ͅm̴̺̲̿̾̐i̺͉̫͖͔̘̦̳̔͒ͤ̚̚͝n̴̷̻̠̱͎̄ͦͫͤ̃̂͊d̢̼̲̹̫̪̱̂͐̓̎͂ͤ̆͟͡ ̶̝̌̐̚o̸̸̤̜ͮ̔ͤ̇́́ͧ͡f̶̢͒ͧͤͩ͂̅҉̗̗͔͇̬͓ ̥͙̦̲̲͙̼́͂̀͝c̣͈͉̞̖̟͈ͥ̌͜h̸̯̜̙̘͖̖̠̣ͭͯͥ̀a͈̤͎̞͕͓̝ͪ͌ͦo̵͈̟̯̯̬̫̥̩͈ͫ̓͐ͩs̫̗͚͓̿͆͋̊̋͘.̡̠̞̹̒̑̚ ̀ͮ͋̅͂̐͝͏̬͟Zͤ̓҉͙̪̻̣̪͜ả̧̤̩̠̱̖̤̟̺̂͑ͭ̑͘͡lͬ̾̈̓ͪ̋̇҉͈̟͓̞̟̤͕́g̴̠̫̥̼̍͗ͮ̅ͪ̏ͅo̶͙̻͔͚̫͎̦̩ͭ̉̿̈̀͟͝.̧͔̝̯͚̲̦̺̤͋ ̩̹̼͚̮͑̏͛

̶̮͍̱̬͛͛ͨH̭͔̲͎ͧ͂͑̔̑͜ē͚̝̠̯͇ͥͧͅ ̝̙͋̇͊̓̔̈ͥ͘w̘̠̲̬̬͙̬͆͋̑ͥ̀ͨ͟͡ḩ̭̙͕̙̼̥̌ͣͣͭ͡o̺̬̗͎̗̰̒̏ ̺̙͈̑̒͛̔̈͒́̆͢͡W̶̢͇̣̃á̧̰̯͎͈͈̚i̵̤̰̞͕̭͙̝̋͋̔͡ͅț͓̣̱̜̦̱ͮ̐̍̚s͒̈́̚҉̧̩̭̰̮̦̥ ̧͙̼̠̼͈̼̻ͫ̃̄́̓̐ͤB̨̨̥̻̲͊̍̾ͪ̇̓̍ë͚́͌̉ͭͩ̑͘h̶̲̻̮̫̤̊͌͝iͪͧ̆͂ͣ̓͋͏̢̟̙̤n͔̙ͬͫͧ̈d̶̙̣̺́ͧ̀̃̾ͣ ̠̗̤̈ͭ̇̾̀ͥ̔ͮT̨͔̥̋͒͑̓̋́h͎̫͆̊̓͑̽͠e͓̦̻̗̱͍ͣͤ͌ͨ̂̈́ͧ̓͞͡͞ ̬͈̳̑ͩ̋̂̽ͮ̃͟Ẉ̣͕̮̆͐͑͌͋ͤ̏ͭͨ͢ä̸̲̻̜̼̳̳̮͋̐̿̚ͅͅl̴̝̤̣͈̦̮̹͉ͣ̈́̅̚̕ḽ̢̮̣̻͎̍̆ͤ̐͘͢ͅ.̹͖͖͉̙͉̈́͗̓̅ͅ

͙̰̭̝̩̳͙̖͑̽ͦ̾̀ͤͪ͟ͅZ͛͊͒̉̏ͨ͝͏̬͓̝͙͎̟̥̱Ä̠͎̳̗͖̩̘̘ͪ̐ͫͩ̏̋̀͢ͅL̢̛̝̩̗͔͎ͦ͐͛̒ͭ̇̀͠G̤͈ͮ̒̋̿̑͒́O̧͓̟̦̤̮ͫ̊͝!̪̲͙̜̟̺̘͔͂̋ͭͬ

ps: ce fut un test :D

ptain décidément :D j'appelle pour un taff à 300m de chez moi, viens juste d'etre pris , trop la loose :dd: et là jvien d'appeler pour un taff saisonnier mais vu qu'ils viennent tout juste de poser l'annonce va y avoir 3 semaines de délais avant d'avoir une réponse :D

C'est quelle tour que tu lui as mis?

Moi réunion ce matin avec mon chef, le chef de l'informatique et tout les grands patrons (:transpi: un peu peur j'avoue :transpi: ) pour parler un peu du travail que j'ai effectué, faire un petit point, et parler des deux dernières semaines (déjà) qu'il me reste :p

Et en attente du mail de Matériel.net pour ma télé, et de SFR pour mon iPhone :mad: (maman au courant :craint: )

Mon dieu...

Sans doute l'une des pires semaines de ma vie.

Je sais pas pourquoi j'ai pas encore sauté par ma fenêtre (je penses que le fait que je sois au 1er étage avec une haie en dessous aide à la réponse).

Genre pleins de trucs qui s'accumulent pour faire "pwaahhh".

Affreux, et ca s'annonce pas mieux.

Bin y a de ça c'est sûr, mais je suis pas du tout perdu, ni rien, le studio est bien (je ferrais des photos demain, quand mon reflex marchera enfin).

Mais bon il m'arrive des trucs qui pourrait passé pour banales et minuscules pour la majorité mais qui là font tout déborder.

D'ailleurs j'aimes pas trop me plaindre, car ma situation est rêvée pour la majorité des gens, dommage...

Mais c'est pas juste un blues je penses, je me connais assez (et je peux aussi observé ca depuis que je suis petit dans ma famille), ca va faire maintenant 2 ou 3 ans que j'ai des phases dépressives assez méchantes (c'est le trouble bipolaire quoi, qui n'est pas rare), ca allait depuis quelques mois, mais là ses trucs m'ont fait totalement exploser dans le milieu de la semaine, c'est phase, sévère je penses, mais ca passera. En plus j'ai pas mes médicaments. :iloveyou:

Bref c'est chiant...

Bin y a de ça c'est sûr, mais je suis pas du tout perdu, ni rien, le studio est bien (je ferrais des photos demain, quand mon reflex marchera enfin).

Mais bon il m'arrive des trucs qui pourrait passé pour banales et minuscules pour la majorité mais qui là font tout déborder.

D'ailleurs j'aime pas trop me plaindre, car ma situation est rêvée pour la majorité des gens, dommage...

Mais c'est pas juste un blues je penses, je me connais assez (et je peux aussi observé ca depuis que je suis petit dans ma famille), ca va faire maintenant 2 ou 3 ans que j'ai des phases dépressives assez méchantes (c'est le trouble bipolaire quoi, qui n'est pas rare), ca allait depuis quelques mois, mais là ses trucs m'ont fait totalement exploser dans le milieu de la semaine, c'est phase, sévère je penses, mais ca passera. En plus j'ai pas mes médicaments. :eeek2:

Bref c'est chiant...

Je connais bien :ouioui:

Un "truc" c'est de pas louper les deux ou trois truc biens qui vont t'arriver dans la semaine, ça aide à donner le tour :sm:

Comme tu dis ça va passer. Je te souhaite d'avoir un peu de temps "rien à voir" et rien à faire non plus et que t'es pas overbooké.

:oops:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...