nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 craquage de slip: je viens de me prendre le 3GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 T̤̟̱̺̻͊̈́ͧ̇͘o̴̝͈̰̻̳̩̺̳̊͐̓ͭ̈ͮͭ͗ ͛̀͏̹̦̫͖͈̞i̤̜ͪ̊̕͜͞n̢̠̭̮̳͖̙̜̈ͣ͐ͥͧ̒̇̏́v̷̢̥̺̳̺͎̟̫͓͌ͨ͑͆ͧͬ͐ͦo̪͍̖̰͖̾͛ķ̬̣͚̱̰̦̖͉̏̆͜e͙̘̞̪̱̻̳̍ͮ͗̃ͥͭ́ ̘̂̓̐̉́͢͡t͔̞̺̲̻̫̠͉͎̂́̇͂ͨ̃ͥ̀̀h̨̦̬̪̰̏ͪ͘͟e̛͕̓͒̃͗͂͑̄͠ ̨̫̗̀̆̀͝h̷̞͎̰̍ͩͭ̓̃ͨ̉ͨi̯ͭ͂ͬv̨̛͉̉ͥ̿̄ͬ́ē̛̙̼̳̂͑̏ͥ̓͝-̠̥̝̲̞̞͗ͦ́m̼̤̱̈̓͌̄̚i̸͖̠ͬ͒́n̝͉͕͖̰̼̲̖̹͊̿̍ͩ̃̌͠d̢ͦͬ́͊ͧ̚͝͏͔͖̤͔̘̞̩̥ ̧̩͚̼͚̙͚͉͎̯̿͑̎̌̐ͩ̓͟͢ṛ̢̳͇̺ͫͨ̽͆ͧ̾̎ḙ̛͈̙̣ͮ́͛ͨ̐͘ͅp̰̤̣̰̲̦͈̽̑̓̌ͯͪ̋̀͞r̭͔̗̙̖ͯͤ̍͊̕ͅẹ̸̼͔̟̦̌s̩̙͈̩̏̃̔̑e̡̮̓̇͋̾̒̓̚͘n̶̟̹̟̞̞̝͔̬ͥ̆̅͛͆̆ͫ͋͢t͚̘̤̙̺̩̾̽̇͋̇͆̌ͦͬi̵̵̭̗̱̮͔͖ͥ̈́͗̇̾́n͎͚̭̥͈̟̙̳ͣ̆ͦ̾͛͆͊ͪg̬̯͙͍͆̎͌̾ͬ̈ͧ ̴͙̮̤̲̬̮ͣͦ̽͌̌̆͌ͧc̸̨̗̲̣̺̙̣̃̌h̞̻̆̔̐͡ą͈̱̙ͭ̑ͤ̚̚ͅỏ̸̧̫͇̪͍̂s̛̼͍̬̱̳̬̹̔̾.͔̦͉̭̹̯̈́ͥ̂͐ ̴͚̥͕̙͉̑ͭ̋̀ͩ̇ͩ̍͟͠I̦̩̭͉̤̗͐̋̆̃͞ͅn̢͔̞̪̻̗̟̭̎͐ͣ̊͌v̸̹͚̲̘̩̜̻̓ͨͭͪ͟ͅǫ̵͎̤͍̺́͊ķ̯̙̳̜͈̙̖̏ͣ̈́͌͞i̭̻̎ͥ͒͑́͛ͨ̕͜n̴̬̩̦̬̋̈́ͧ̋̀͝g͒̿ͬ͒͡҉͍̬̗͓͓̭͖ ͕̼̈́̓ͬ͑̆ͬt̡̛͚̜͕ͮ̎͌ͣh̵̴̰̞͕̠̏̾ͥ̏̾͌ͮ̚ę̛̖̳̉̇ͨ ̨̤͖͕̳̖͈̗̋̔̆̃f̭̥͙̖̫̓̐̋̾͛̄͘̕ę̭̝͙͎̱̣̥̬̆̋̐ͣe̢̝̱͖̺̥̜̞͛̇ͫ̋̅ͪͅḻ̷̖͌̐̍́ͮͮͬ͛̚i͈̘̮͕̇̇͟n̵̻̦̋̆͒̏ͥ͜͞g̳̓͒̎́́͠ ̜̱͇̹͉̭̄ͩ͛ͨͥͪ͢ó̡̦̻̗͋̃̏̀̇f̴̬̞͚̟̖̣̘ͧ̾̐ͣͤ ̪̙͍ͨͭ͌͡͡c̸̩̭̞͙͗̑̏ͅh͕̦̰͎͔̒̿̉͌ͮͥ̚ả̒̏̉̀̏̃҉̳͔̲̟̻͍ǫ̸̤͎̲̥̒ͥ͗ͨ̀̇ͥ͋͆s͙̙͔̯͙͖͔̝̯ͮ̉.̶̹̠͙͙̣͐̏͊ͬ̈̊̄̒͞ ̶͉̝̗͇͓̘ͧ̔ͧ̈́ͬͣ̑̂̌́W͕̮͍͕̠͔̥̬͇̑ͪ̍̒ͥ̕͢į̸̻͚͍̲̼̮̲̯͊ͯ̒ͦ́̚t͍̭̣̬̠̳̗ͪh̞̺̥͊ͤ̌̚͜͝ ̴͔̝͍̅ͦ̍̓ͪ̅̓ͭo̙̘͂̽ͤ͋ͣͅͅu̯̰̔̊͑ͮ̿͐ͩͦt̥̭̝̙̹̩̱̹͗̐̀͘͢ ̷̸̦͙͖͈̩̅̂̓́͗̔̚ö̡̤̯̣͚̟̰̥́̂̕͠r̺̫̲̻͇̍ͫ͂ḑ̶͍͙̺̳͔̮̞ͨ̂̓ͯ̒̀̾ͧ̀e̴͖̻̤̥͊̄ͯ͑ͨ̃ͮͭr̢̝͍̥̝̬̟̤͊ͩ͛ͮͯ̀̚͡ͅ.̢̜̠͕̝͉̮̯̭͐̐ͯ̅̓ ̙̞̉͟͟Ṯ̡̞̤͎͕̺ͣ̈̋̓̉̑͊̋h̼̗̻͚ͫ́͊̇̈́́e̶̝̣̪͙̝͔͒͑̈́ͪ̏̚͠ ̜͔̞͚ͥͤ̈́͘N̷̟͕͇̗ͥ̂ͣͧ̿̈́e̦̰̘̩̺̣͕̙̊̎̾͐̚͜z̜͎̝̥͎̲ͧ͂͒̉̑ͯͤ͜p̶̸̼̋ͧ̏ͮ͌̃ȅ̼̫̘̼͚͛ͮ̐̅̀̚r͔̱͉̳̽̌ͨ̂̈́͆̕d̲̬̩͂̈́̆͋̂̌ͧ̕i̡̼̺̼͔̟̹͎̻̩ͦ̀͡a̡̎̂̍͏̞̙̞̫n͖̮͒̾͛͛͑̈́ͯ͘ ̪͇̩̤̤̳͕ͯ̐̂h̷͔͓ͬ̐̆͂̊į̡͈̯͚̮̘̓̏̒̐v̸̢͈ͬ͆̇ē͙͇̤͙̪͔̮̟ͫ̂ͭ̌ͤ͂ͮ͜-͉͙͙̼̩̬̤̻ͣ͌̉ͩ̃͘ͅm̴̺̲̿̾̐i̺͉̫͖͔̘̦̳̔͒ͤ̚̚͝n̴̷̻̠̱͎̄ͦͫͤ̃̂͊d̢̼̲̹̫̪̱̂͐̓̎͂ͤ̆͟͡ ̶̝̌̐̚o̸̸̤̜ͮ̔ͤ̇́́ͧ͡f̶̢͒ͧͤͩ͂̅҉̗̗͔͇̬͓ ̥͙̦̲̲͙̼́͂̀͝c̣͈͉̞̖̟͈ͥ̌͜h̸̯̜̙̘͖̖̠̣ͭͯͥ̀a͈̤͎̞͕͓̝ͪ͌ͦo̵͈̟̯̯̬̫̥̩͈ͫ̓͐ͩs̫̗͚͓̿͆͋̊̋͘.̡̠̞̹̒̑̚ ̀ͮ͋̅͂̐͝͏̬͟Zͤ̓҉͙̪̻̣̪͜ả̧̤̩̠̱̖̤̟̺̂͑ͭ̑͘͡lͬ̾̈̓ͪ̋̇҉͈̟͓̞̟̤͕́g̴̠̫̥̼̍͗ͮ̅ͪ̏ͅo̶͙̻͔͚̫͎̦̩ͭ̉̿̈̀͟͝.̧͔̝̯͚̲̦̺̤͋ ̩̹̼͚̮͑̏͛ ̶̮͍̱̬͛͛ͨH̭͔̲͎ͧ͂͑̔̑͜ē͚̝̠̯͇ͥͧͅ ̝̙͋̇͊̓̔̈ͥ͘w̘̠̲̬̬͙̬͆͋̑ͥ̀ͨ͟͡ḩ̭̙͕̙̼̥̌ͣͣͭ͡o̺̬̗͎̗̰̒̏ ̺̙͈̑̒͛̔̈͒́̆͢͡W̶̢͇̣̃á̧̰̯͎͈͈̚i̵̤̰̞͕̭͙̝̋͋̔͡ͅț͓̣̱̜̦̱ͮ̐̍̚s͒̈́̚҉̧̩̭̰̮̦̥ ̧͙̼̠̼͈̼̻ͫ̃̄́̓̐ͤB̨̨̥̻̲͊̍̾ͪ̇̓̍ë͚́͌̉ͭͩ̑͘h̶̲̻̮̫̤̊͌͝iͪͧ̆͂ͣ̓͋͏̢̟̙̤n͔̙ͬͫͧ̈d̶̙̣̺́ͧ̀̃̾ͣ ̠̗̤̈ͭ̇̾̀ͥ̔ͮT̨͔̥̋͒͑̓̋́h͎̫͆̊̓͑̽͠e͓̦̻̗̱͍ͣͤ͌ͨ̂̈́ͧ̓͞͡͞ ̬͈̳̑ͩ̋̂̽ͮ̃͟Ẉ̣͕̮̆͐͑͌͋ͤ̏ͭͨ͢ä̸̲̻̜̼̳̳̮͋̐̿̚ͅͅl̴̝̤̣͈̦̮̹͉ͣ̈́̅̚̕ḽ̢̮̣̻͎̍̆ͤ̐͘͢ͅ.̹͖͖͉̙͉̈́͗̓̅ͅ ͙̰̭̝̩̳͙̖͑̽ͦ̾̀ͤͪ͟ͅZ͛͊͒̉̏ͨ͝͏̬͓̝͙͎̟̥̱Ä̠͎̳̗͖̩̘̘ͪ̐ͫͩ̏̋̀͢ͅL̢̛̝̩̗͔͎ͦ͐͛̒ͭ̇̀͠G̤͈ͮ̒̋̿̑͒́O̧͓̟̦̤̮ͫ̊͝!̪̲͙̜̟̺̘͔͂̋ͭͬ ps: ce fut un test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Pas cool pour toi olait De nouveau réveillé à 5h30 du mat... ça fait trois jours alors que je devrais dormir 45min de plus... Edit: @Amne: ah ouais quand même tu teste la compatibilité de Kanjis japonais avec le fofo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Nan, il a trouvé une police "Matrix" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 La police zalgo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 http://www.eeemo.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 ptain décidément j'appelle pour un taff à 300m de chez moi, viens juste d'etre pris , trop la loose et là jvien d'appeler pour un taff saisonnier mais vu qu'ils viennent tout juste de poser l'annonce va y avoir 3 semaines de délais avant d'avoir une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 La police zalgo one more time! Le net est décidément un repaire de terroristes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 changement de tour de mon serveur fait fiew, ca claque maintenant, il ressemble plus a un serveur reste a vérifier que tout fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est quelle tour que tu lui as mis? Moi réunion ce matin avec mon chef, le chef de l'informatique et tout les grands patrons ( un peu peur j'avoue ) pour parler un peu du travail que j'ai effectué, faire un petit point, et parler des deux dernières semaines (déjà) qu'il me reste Et en attente du mail de Matériel.net pour ma télé, et de SFR pour mon iPhone (maman au courant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 une Lian-Li pc-a17 avec deux blocs Lian-Li pour 3 disques chacun je ferai un petit topic de présentation de la tour comme j'ai toujours fait sinon y'a quelques infos qui trainent dans le bar de la section aircooling/water Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 encore 2 jours de boulot pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ah le lundi monsieur fait le malin mais le vendredi c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Le pire c'est que mon début de journée (18h) était mou jusqu'a 21h30 on s'est dit qu'on aurait et d'un coup on a un groupe énorme qui s'est ramené, ça nous a sauve la partie, mais je suis sur les rotules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Fin de la fin du rangement du mariage de ma soeur J'ai fait MC avec mon frère pour la soirée, on est bien crevé, mais pour une première on est bien content. Pas mal de félicitations de la part des invités aussi donc c'est que c'est du bon! Dodo maintenant bon dimanche à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Mon dieu... Sans doute l'une des pires semaines de ma vie. Je sais pas pourquoi j'ai pas encore sauté par ma fenêtre (je penses que le fait que je sois au 1er étage avec une haie en dessous aide à la réponse). Genre pleins de trucs qui s'accumulent pour faire "pwaahhh". Affreux, et ca s'annonce pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Eh... Courage pg... Faut pas lâcher au moment où tu entres dans la vie "plus adulte" Parce que j'ai aussi des emmerdes, notamment au niveau de mon appart', et je sais que des fois on a plus le courage de se battre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est le blues du déménageur, ça va passer Keep it up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Bin y a de ça c'est sûr, mais je suis pas du tout perdu, ni rien, le studio est bien (je ferrais des photos demain, quand mon reflex marchera enfin). Mais bon il m'arrive des trucs qui pourrait passé pour banales et minuscules pour la majorité mais qui là font tout déborder. D'ailleurs j'aimes pas trop me plaindre, car ma situation est rêvée pour la majorité des gens, dommage... Mais c'est pas juste un blues je penses, je me connais assez (et je peux aussi observé ca depuis que je suis petit dans ma famille), ca va faire maintenant 2 ou 3 ans que j'ai des phases dépressives assez méchantes (c'est le trouble bipolaire quoi, qui n'est pas rare), ca allait depuis quelques mois, mais là ses trucs m'ont fait totalement exploser dans le milieu de la semaine, c'est phase, sévère je penses, mais ca passera. En plus j'ai pas mes médicaments. Bref c'est chiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Bin y a de ça c'est sûr, mais je suis pas du tout perdu, ni rien, le studio est bien (je ferrais des photos demain, quand mon reflex marchera enfin).Mais bon il m'arrive des trucs qui pourrait passé pour banales et minuscules pour la majorité mais qui là font tout déborder. D'ailleurs j'aime pas trop me plaindre, car ma situation est rêvée pour la majorité des gens, dommage... Mais c'est pas juste un blues je penses, je me connais assez (et je peux aussi observé ca depuis que je suis petit dans ma famille), ca va faire maintenant 2 ou 3 ans que j'ai des phases dépressives assez méchantes (c'est le trouble bipolaire quoi, qui n'est pas rare), ca allait depuis quelques mois, mais là ses trucs m'ont fait totalement exploser dans le milieu de la semaine, c'est phase, sévère je penses, mais ca passera. En plus j'ai pas mes médicaments. Bref c'est chiant... Je connais bien Un "truc" c'est de pas louper les deux ou trois truc biens qui vont t'arriver dans la semaine, ça aide à donner le tour Comme tu dis ça va passer. Je te souhaite d'avoir un peu de temps "rien à voir" et rien à faire non plus et que t'es pas overbooké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 vacances! \o/ /me se barre suivi de près par une floppée d'objets contondants divers et variés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Dans deux semaines, je m'installe, seul, à Montpellier, j'avoue stressé de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Meuh non, faut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.