Shtong Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 XD ton site sur les mèmes Amné, y'a de ces trucs là-dedans. NSFW et mes oreilles ont implosé par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Bah ouais (et j'ai pas accent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 ouch >< un w-e complet pour comprendre de quel accent tu parlais Je crains Sinon, un dimanche sans LIDD c'est pas un bon dimanche J'ai loupé une news signalant l'arrêt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 T'as vu où qu'il y avait pas de LIDD ? Titia vient de dire que Nils s'était couché à 7h du mat' suite à une soirée arrosée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 OH! JOIE! 17h16... ça commençait à faire un peu tard quand même Nils sinon j'essaye de retrouver où j'ai déjà vu la plaque pour le chien. Sur allposters peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 je découvre que deezer a été bloqué sur les PCs de l'école Jusque-là j'amenais toujours ma musique sur clé USB mais cette fois j'avais pas eu le temps de charger mes derniers CD ripés. D'ici-là je vais me refaire mes 6.5 Go déjà chargé sur la clé quoi. Toute la question étant de savoir quand je vais m'en lasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Wildduck : http://www.jiwa.fr enfin peut-être qu'ils l'ont bloqué aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 >< le con, j'ai tapé .com et j'ai pas cherché plus loin, me suis mis à chercher du boulot en rab. Plus qu'a espérer trouver mon greenday dessus :) merci Edit: shit, sous IE7 comme FF 3.5.3 le site n'arrive jamais à charger complétement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Bon je sens que ca va prendre je ne sais combien de temps pour que free amorce ma procédure d'abonnement... déjà une semaine sans réponse pour juste confirmé que mon immeuble peut bien recevoir la ligne -_- Mais enfin une gentille demoiselle m'a filé ses identifiants free, je peux enfin squatter le réseau wifi de quelqu'un! Et donc revenir vous emmerdez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 shit, sous IE7 comme FF 3.5.3 le site n'arrive jamais à charger complétement Bizarre j'ai jamais eu de problème avec perso... Peut-être un blocage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 je viens d'essayer depuis chez moi, alors que à l'école le chargement de la page avec l'animation jiwa se bloquait, voilà ce que je ramasse maintenant: Cher Utilisateur de Jiwa,Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses, mais à la demande de certains ayants droits, nous ne pouvons plus diffuser dans votre pays. Nous travaillons pour acquérir les droits qui nous permettraient de diffuser partout, mais pour le moment nous sommes contraints de ne laisser que le mode radio. Nous sommes vraiment désolés de cela, mais il n'y a pas d'autre alternative. Vous êtes actuellement dans le pays : CH (votre adresse ip est la suivante : xx.xxx.xxx.xxx ). Si vous pensez que nous avons fait une erreur, vous pouvez nous contacter à info@jiwa.fm Cordialement, L'équipe Jiwa !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 que tu ferais mieux de te taire bourdayl! épitfaçon ben mintn'en j'ai footu le rip dudi CD sur ma groche clé huessbay heypisaytou NA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 si tu prenais une clef usb d'une + grosse capacitey ça iray mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 fallait tout lire: mes 8 Go me suffisent pour mettre ce que je veux. C'était juste que j'avais pas eu le temps de transférer depuis chez moi et que le CD de Greenday me manquait pour me motiver à faire des mise en plan tout le lundi. D'où l'envie de l'écouter depuis le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 j'ai lu comme je lis souvent les news : en diagonales bref jfais mes pompes et go dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 multitâche cet après-midi: apparent: - cours de bureautique Réel: - cours de bureautique - aide au copains lorsque questions sur le cours - surf sur PCI - corrections d'un TE - trouvage de jeux pour animer un mariage activité parallèle abandonnée (un peu trop quand même): -commencer à apprendre le java sur le site du zéro en toute discrétion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 et craque la carte bancaire j'avais dit que j'achetais plus rien avant nowel pourtant un dd (7200.12 500go), un rack pour 3 dd pour mon lianli (promo de fin de stock... donc pas le choix, me le faut !) et 6 cables sata en meme temps bizarrement y'a un nouveau truc d'identification lié à ma banque après l'achat dans la boutique online j'avais jamais vu ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 j'ai lu comme je lis souvent les news : en diagonales bref jfais mes pompes et go dodo ah ben tiens je fais mon voyeur ça m'intéresse: Combien-comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 jsuis un ptit joueur 30 et euh comment j'en sais rien moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 tu fais normal quoi :) 30 c'est sympa déjà comment, ben pr ex moi: 45 sur les poings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Ah.... Moi quand j'arrive à 20 chui content mais bon j'en fait pas souvent faut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 ba jfais avec les mains vers l'extérieur ^^, ça apporte quoi dle faire sur les poings ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Ca se fait dans les sports de combat, pour les durcir... (enfin je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.