Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

Aoren

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je découvre que deezer a été bloqué sur les PCs de l'école ;)

Jusque-là j'amenais toujours ma musique sur clé USB mais cette fois j'avais pas eu le temps de charger mes derniers CD ripés. D'ici-là je vais me refaire mes 6.5 Go déjà chargé sur la clé quoi. Toute la question étant de savoir quand je vais m'en lasser ;)

Bon je sens que ca va prendre je ne sais combien de temps pour que free amorce ma procédure d'abonnement... déjà une semaine sans réponse pour juste confirmé que mon immeuble peut bien recevoir la ligne -_-

Mais enfin une gentille demoiselle m'a filé ses identifiants free, je peux enfin squatter le réseau wifi de quelqu'un!

Et donc revenir vous emmerdez.

je viens d'essayer depuis chez moi, alors que à l'école le chargement de la page avec l'animation jiwa se bloquait, voilà ce que je ramasse maintenant:

Cher Utilisateur de Jiwa,

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses, mais à la demande de certains ayants droits, nous ne pouvons plus diffuser dans votre pays.

Nous travaillons pour acquérir les droits qui nous permettraient de diffuser partout, mais pour le moment nous sommes contraints de ne laisser que le mode radio.

Nous sommes vraiment désolés de cela, mais il n'y a pas d'autre alternative.

Vous êtes actuellement dans le pays : CH (votre adresse ip est la suivante : xx.xxx.xxx.xxx ). Si vous pensez que nous avons fait une erreur, vous pouvez nous contacter à info@jiwa.fm

Cordialement,

L'équipe Jiwa

:smack:!!!!

:transpi: multitâche cet après-midi:

apparent:

- cours de bureautique

Réel:

- cours de bureautique

- aide au copains lorsque questions sur le cours

- surf sur PCI

- corrections d'un TE

- trouvage de jeux pour animer un mariage

activité parallèle abandonnée (un peu trop quand même):

-commencer à apprendre le java sur le site du zéro

en toute discrétion :-D

et craque la carte bancaire

j'avais dit que j'achetais plus rien avant nowel pourtant :D

un dd (7200.12 500go), un rack pour 3 dd pour mon lianli (promo de fin de stock... donc pas le choix, me le faut !) et 6 cables sata en meme temps

bizarrement y'a un nouveau truc d'identification lié à ma banque après l'achat dans la boutique online

j'avais jamais vu ca

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...