Aoren Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 arf on a fait fuir tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 On est seul maintenant... on peut faire ce que qu'on veut... si tu vois se que je veux dire... On fait un scrable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 MIAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWW !!! oh t'imite vachement bien le chat ! sinon la despe red c'est pas mauvais mais c'est chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Je fais parti des rares hommes sur terre à détester la bière. Despe y compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 La Despe c'est "pas mauvais", mais je préfère boire autre chose. Donc bon, t'es pas vraiment seul pg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 ba en bière jsuis pareille , préfére un verre de vodka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Bof, la vodka. Ca se boit glacé c'est pas pour rien. Après les vodka/bonbon, certaines sont super sympa (arlequin notamment un délice, et puis tu as pas besoin de la filtré, gros avantage), mais après. Nan j'ai beaucoup de mal à apprécier des alcools, hormis le vin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 chacun son truc ^^, jviens de voir l'Asus Mars chez grosbill ! 1200¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 ba en bière jsuis pareille , préfére un verre de vodka Moi qui pensais que j'étais le seul, tous mes potes me regarde avec des grands yeux quand je leur dit que j'aime pas la bière (quoi que maintenant, j'arrive à en boire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Binouze POWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 ba en bière jsuis pareille , préfére un verre de vodka Moi qui pensais que j'étais le seul, tous mes potes me regarde avec des grands yeux quand je leur dit que j'aime pas la bière (quoi que maintenant, j'arrive à en boire). enfaite jme suis "habitué" au goût car c'est quand même plus "conviviale" que de boire de l'eau à l'apéro avec mon père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Moi j'aime pas Pastis / Whisky / Rhum / Bière / Vin. En fait les seuls alcools que j'ai apprécié (plus ou moins) jusque là sont : vodka, gin, jet. Mais toujours accompagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Accompagné de gens ? Bref, moi journée déménagement. Je sais pas si c'est à cause de la fatigue ou quoi, mais p'tit coup de blues ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Arf... ca irai mieux une fois posé. J'vais pas tarder à emménager dans mon studio je penses aussi. On verra comment ca se passe. Pour les alccols: vin, rhum, martini blanc, martini rose (vraiment un alcool de femme mais j'adhère ), certaines eau-de-vie, cidre, Chouchen (et non le Chouchen qu'on nous vend sous le nom d'hydromel!), j'aime. J'aimerai bien goûté l'absinthe, mais jamais eu l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Dur de se lever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 baaaa c'est pareille je déteste le pastis ^^' +1 al' , la gueule enfariné, toussa quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Dur de se lever fallait rester couché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Rhaaa, le pastis aussi ça gère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 J'aime bien le pastis, d'ailleurs j'ai bien du en prendre une dizaine de verres hier soir :x (enfin des moresques pour être plus précis) J'aime bien d'autres trucs mais j'avoue que c'est uniquement en compagnie, sinon j'aime vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Bon alors Shtong : ne pas l'inviter à dîner, il boit toutes les bouteilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 T'inquètes, j'apporte toujours des munitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Allez je me prépare pour ma 1er journée complète à l'université avfant la rentré pour.... la journée de méthodologie informatique! On va nous apprendre à utiliser openoffice, un logiciel pour du transfert FTP et configurer une boîte mail Vu que j'ai pas mon appart je vais faire comme avant en pire: 40min bus, 40min marche, 20-30min attente dehors Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Méthodologie informatique Bon ben moi, je pars ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Tout ça pour apprendre à taper un mail Je n'ai qu'une chose à dire: bonne rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Waw. Amuses toi bien oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.