Amnesiac Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 A croire que les vrais INpactiens se font de plus en plus rares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 la définition de l'inpactitude reste assez flou et tout le monde se la fait à sa sauce je pense que ca continuera avec des groupes d'inpactiens qui se connaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 P#tain de de m*rde ! ça me déchire le sphyncter, jpenssais pas que certains était aussi con que ça ... bref ;) à vous amné et ng , jvai me restreindre d'y poster aussi sinon ça va etre coloré et jvais me faire uber powned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Je crois que vous connaissez mon opinion là dessus. Mais bon le fait est, que pour un non "initié" il est très dur de s'intégrer dans certaines section j'ai l'impression. J'ai de plus en plus de mal à cerner les "vrais inpactiens", j'aime PCI, et pourtant le site me dit de moins en moins (pas fofo hein...), je peux pas l'expliquer c'est pas nouveau même, mais je m'attarde pas trop sur les news, je préfères aller sur d'autres site pour la même chose. Je me sens plus proche de la communauté que du site lui même maintenant. Mais je penses que j'ai suivi le même parcours que beaucoup en m'attachant dans un 1er temps au site. Et puis en participant progressivement à la vie du forum. Après tout le monde a pas le même fonctionnement, tu peux aimer le site, sans pour autant apprécier ses membres, ou aimer participer, je sais que moi je suis sur ce forum, mais seulement celui-ci, y a des sites que j'adore mais je m'accroche pas à leurs forums, car j'ose pas, et puis bon je me sens bien ici. Et quand tu franchi le pas, tu es pas toujours bien accueilli ici, à tord ou à raison (je dis pas qu'on est des méchants gars qui crachons sur tout le monde, nan nan nan, mais parfois j'ai eu l'impression que certains nouveaux ont eu une mauvaise impression, face à des réactions disproportionné peut-être). En gros les apparences sont parfois trompeuse je penses, donc attention à ne pas cataloguer ce mec car il l'ouvre trop, il écrit mal, il a pas l'air d'aimer pci. JE sais pas, je me perds dans ce que je dis . Re en gros, on va dire que le vrai inpactien est celui qui a un attachement sincère à une partie du site, et puis même si c'est pas le cas, ou que la définition est différente, c'est pas grave, du moment que tu es poli est respectueux des règles (et ça je penses que je suis comme vous, et c'est ça que vous pointez du doigts, car ce n'est pas toujours le cas). edit: j'ai commencé à écrire ça à 18h50 donc je dis +1 à kenny, on se rejoint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 N'empêche ça fait mal au coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 edit: j'ai commencé à écrire ça à 18h50 donc je dis +1 à kenny, on se rejoint. euh oua si tu veux .... mais ....pour une binouze alors, pas plus hein je .... suis pas comme ca hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Que ces cons se barrent et je serais même d'accord qu'Arafel reviennes. C'est dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 euh oua si tu veux .... mais ....pour une binouze alors, pas plus heinje .... suis pas comme ca hein Bon si tu veux alors.. Perso je n'ai jamais été pour ce lynchage qu'a subit arafel. edit: même si je peux comprendre le pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 C'est malheureux le comportement de certains en effet... Ca me fait plus chier pour Kenji en fait, qui a fait son petit topic d'au revoir et que les petits jeunots sont venus pourrir avec leurs grandes idées. Mais bref, j'ai pour habitude de me taire dans ce genre de débat où les mecs ne liront de toute façon pas ce que je dis... Pour Arafel même si j'étais contre ce qu'il disait dans le sujet du trollage, je trouve que la réaction a été beaucoup trop extrême en fait... à la limite du trollage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Totalement d'accord avec vous sur le sujet de Kenji. Absolument pitoyable les gamins là ... De toute façon, dans ces moments-là, il faut laisser passer l'orage, sinon tu te prends la foudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 A croire que les vrais INpactiens se font de plus en plus rares. C'est tous des consssssssssssssssssssss Sauf moi, et ma mamie Rho si j'ai plus le droit de freeposter dans mon propre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Que ces cons se barrent et je serais même d'accord qu'Arafel reviennes. C'est dire... encore ban lui ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Non je pense qu'il est parti de lui même cette fois après l'affaire du topic sur le trollage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Disons qu'Arafel était (est) hors norme. Il peut être super gentil, super marrant, super lourd voire super con. Tout dépend des moments. Un peu comme Aoren quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Aoren powned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Allez, bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Un peu comme Aoren quoi Ouais, enfin en moins bien que moi qu'en même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Purée j'ai pas vu tout ses côtés de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Wow... An evening with kevin smith 2.... ce mec est vraiment trop drôle. Je me suis jamais autant marré sur ses 2 DVDs. Si je pouvais mettre la main sur le 3 se serait génial, mais je trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 je viens d'exploser ma debian avec un dist-upgrade, je suis trop jouasse...... edit : apres 1h de tentative de reparation, en relancant la meme commande, ca refonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Put'1 y as du monde a rennes quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Purée j'ai pas vu tout ses côtés de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 J'aurai du mettre un smiley pour montrer que je voulais dire que je n'ai pas vu chez toi d' côté super con, lourd, etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Je retire lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.