Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

Aoren

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je crois que vous connaissez mon opinion là dessus.

Mais bon le fait est, que pour un non "initié" il est très dur de s'intégrer dans certaines section j'ai l'impression.

J'ai de plus en plus de mal à cerner les "vrais inpactiens", j'aime PCI, et pourtant le site me dit de moins en moins (pas fofo hein...), je peux pas l'expliquer c'est pas nouveau même, mais je m'attarde pas trop sur les news, je préfères aller sur d'autres site pour la même chose. Je me sens plus proche de la communauté que du site lui même maintenant.

Mais je penses que j'ai suivi le même parcours que beaucoup en m'attachant dans un 1er temps au site. Et puis en participant progressivement à la vie du forum.

Après tout le monde a pas le même fonctionnement, tu peux aimer le site, sans pour autant apprécier ses membres, ou aimer participer, je sais que moi je suis sur ce forum, mais seulement celui-ci, y a des sites que j'adore mais je m'accroche pas à leurs forums, car j'ose pas, et puis bon je me sens bien ici. Et quand tu franchi le pas, tu es pas toujours bien accueilli ici, à tord ou à raison (je dis pas qu'on est des méchants gars qui crachons sur tout le monde, nan nan nan, mais parfois j'ai eu l'impression que certains nouveaux ont eu une mauvaise impression, face à des réactions disproportionné peut-être).

En gros les apparences sont parfois trompeuse je penses, donc attention à ne pas cataloguer ce mec car il l'ouvre trop, il écrit mal, il a pas l'air d'aimer pci. JE sais pas, je me perds dans ce que je dis :fou: .

Re en gros, on va dire que le vrai inpactien est celui qui a un attachement sincère à une partie du site, et puis même si c'est pas le cas, ou que la définition est différente, c'est pas grave, du moment que tu es poli est respectueux des règles (et ça je penses que je suis comme vous, et c'est ça que vous pointez du doigts, car ce n'est pas toujours le cas).

edit: j'ai commencé à écrire ça à 18h50 donc je dis +1 à kenny, on se rejoint.

C'est malheureux le comportement de certains en effet... Ca me fait plus chier pour Kenji en fait, qui a fait son petit topic d'au revoir et que les petits jeunots sont venus pourrir avec leurs grandes idées. Mais bref, j'ai pour habitude de me taire dans ce genre de débat où les mecs ne liront de toute façon pas ce que je dis...

Pour Arafel même si j'étais contre ce qu'il disait dans le sujet du trollage, je trouve que la réaction a été beaucoup trop extrême en fait... à la limite du trollage :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...