Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

Aoren

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Villejean ? Espece de futur greviste ! C'est leur spécialité lá-bas ;)

Malheureusement... mais Ker Lann ne propose pas histoire de l'art.

En plus je suis dans le département des babos (pour les autres: je sais pas si le terme "babos" à le même sens ailleurs que rennes, mais un Babos chez nous c'est un peu la combinaison entre un hippie et un rasta, c'est pas vraiment péjoratif), donc à tout les coups se sera le front des manifs.

En plus ambiance, dès le 1er discours du directeur on reparle des grèves habituelles et la merveilleuse image qu'il en résulte de Rennes 2, et qu'il espère que peu nombreux sont les gens là par dépit :francais:

edit: juste après que je sois parti visiblement: http://www.lemensuelderennes.fr/article/ac...dune-agression/

Bande de cons...

Je savais pas que kenji partait, et le temps que j'écrives mon message le post a été effacé.

Pour cause de nettoyage de psot peut-être, en attendant je case mon message là, pour faire peut-être un copier/coller par la suite.

Kenji qui ne sera plus là mauvaise nouvelle pour PCI mais aussi pour toi j'imagine, je sais pas.

En tout cas tu fais parti des figures du sites, et tu le resteras.

Quelle dommage pour nous de te voir partir, mais j'espère pour toi que l'avenir se passera bien, bonne chance pour la suite!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...