Allegro Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Personne n'a rebondi dans les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Personne n'a rebondi dans les news Si y'en a un qui a noté, vachement plus loin... Mais ils ont pas la notion de la valeur de mes blagues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Villejean ? Espece de futur greviste ! C'est leur spécialité lá-bas Malheureusement... mais Ker Lann ne propose pas histoire de l'art. En plus je suis dans le département des babos (pour les autres: je sais pas si le terme "babos" à le même sens ailleurs que rennes, mais un Babos chez nous c'est un peu la combinaison entre un hippie et un rasta, c'est pas vraiment péjoratif), donc à tout les coups se sera le front des manifs. En plus ambiance, dès le 1er discours du directeur on reparle des grèves habituelles et la merveilleuse image qu'il en résulte de Rennes 2, et qu'il espère que peu nombreux sont les gens là par dépit edit: juste après que je sois parti visiblement: http://www.lemensuelderennes.fr/article/ac...dune-agression/ Bande de cons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Va y avoir de l'activité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Ou l'inverse, plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Nouveauté en cette rentrée : survol d'hélicos tous les jours ici. Ca fait un boucan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 T'as pas compris... C'est un nouveau jeu... T'as pas 2 ou 3 Stinger qui traînent dans le garage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 nouveau genre de ball-trap x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Tiens, en v'la une bonne idée Pan sur les hélicos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 j'installe GuildWars Nightfall et Eracer (date celui là pfiou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 J'ai que le premier , il date aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Je connais même pas :transpi: 'Tain, je ne suis plus les jeux depuis bien longtemps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 bo c'est pas suivre que de connaitre guildwars =) c'est juste de la culture vidéoludique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 J'ai tous les GW mais je n'ai plus d'OS pour le faire tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 c'est malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Glandage avant de déplacer des meubles en attente d'un lit qui arrive demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Cool ! T'as pris quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 ben... un lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 HS : Déplorable les abrutis qui se prennent pour des "super INpactiens" qui sont en fait que de vagues trolleurs qui ne participent pas à l'esprit du site et du forum, et qui viennent plus sur le site que pour foutre la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Un pote (Poulpatine) déménage et me vend son lit. Et +1 NG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 de quoi vous parlez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Un pote (Poulpatine) déménage et me vend son lit. Et +1 NG Tu récupères le lit du poulpe ? Il fait 3m sur 3m pour caser les tentacules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Ouais Olait : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=142714 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 ca doit etre gluant en plus ouai ng.... d'une pauvre phrase pour calmer le jeux, tu t'en es bien pris dans la tronche amné aussi.... je prefere rien dire sinon .... bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Je savais pas que kenji partait, et le temps que j'écrives mon message le post a été effacé. Pour cause de nettoyage de psot peut-être, en attendant je case mon message là, pour faire peut-être un copier/coller par la suite. Kenji qui ne sera plus là mauvaise nouvelle pour PCI mais aussi pour toi j'imagine, je sais pas.En tout cas tu fais parti des figures du sites, et tu le resteras. Quelle dommage pour nous de te voir partir, mais j'espère pour toi que l'avenir se passera bien, bonne chance pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.