Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

Aoren

Messages recommandés

j'adore crosoft ;) j'envois un mail pour savoir si je peux renvoyer en sav ma 360 à cause d'un bruit du ventilo tout simplement dantesque, je suis pas chiant niveau bruit pourtant (jme tape le radbox :qq:) et voici la réponse qui va trop bieeeeen

La Xbox 360 vous propose des expériences de jeux haute définition en intégrant une technologie de pointe très avancée dans l'un de ses composants. Pour créer un environnement optimal de fonctionnement, adapté à la puissance du matériel, plusieurs paramètres ont été pris en compte afin de régler la température de la console via par exemple une optimisation de la vitesse du ventilateur. De plus, la Xbox 360 comporte un lecteur de disques dernière génération permettant une lecture quasi-instantanée. Ces différents facteurs combinés vous offrent ainsi des temps de réaction plus rapides et une qualité de jeux supérieure dans un monde en couleur inégalé. Nous sommes dès lors convaincus que dès que les joueurs profiteront du graphisme spectaculaire et du son surround stupéfiant des jeux, ils comprendront pourquoi Microsoft a voulu incorporer autant de puissance dans son système.

Merci de pas m'avoir répondu à la question :sm:

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
j'adore crosoft :transpi: j'envois un mail pour savoir si je peux renvoyer en sav ma 360 à cause d'un bruit du ventilo tout simplement dantesque, je suis pas chiant niveau bruit pourtant (jme tape le radbox :qq:) et voici la réponse qui va trop bieeeeen
La Xbox 360 vous propose des expériences de jeux haute définition en intégrant une technologie de pointe très avancée dans l'un de ses composants. Pour créer un environnement optimal de fonctionnement, adapté à la puissance du matériel, plusieurs paramètres ont été pris en compte afin de régler la température de la console via par exemple une optimisation de la vitesse du ventilateur. De plus, la Xbox 360 comporte un lecteur de disques dernière génération permettant une lecture quasi-instantanée. Ces différents facteurs combinés vous offrent ainsi des temps de réaction plus rapides et une qualité de jeux supérieure dans un monde en couleur inégalé. Nous sommes dès lors convaincus que dès que les joueurs profiteront du graphisme spectaculaire et du son surround stupéfiant des jeux, ils comprendront pourquoi Microsoft a voulu incorporer autant de puissance dans son système.

Merci de pas m'avoir répondu à la question :eeek2:

Et à la fin, "et vous reprendrez un peu de lubrifiant avec ça ? C'est pour nous, elle offre de nouvelles expériences de sodomie sablonneuses et video ludiques."

Ils ont quelques opérateurs avec des accents bizarres chez MS oui :transpi:

Bonne chance pour le dossier PG, tu vas à beaulieu ? J'y ai vécu quelques années :]

En cet INSTANT je me prépare à dormir, puisque étant de passage à Paris il est très difficile de trouver du temps ce genre d'activités, entre les visites de potes et le boulot... :transpi:

Bin zut, je me dis que j'ai bien fait de commander ma sacoche chez dell, je commande en fin de soirée samedi et elle est arrivée par transporteur ce matin :musicos:

Parfais pour le 1er jour, sinon normal j'avais prévu de venir avec un calpin et un crayon. :roule:

Bon en même temps là y aura un calpin 6 crayons et un macbook qui me servira a rien dans le sac :plantage:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...