olait Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 j'adore crosoft j'envois un mail pour savoir si je peux renvoyer en sav ma 360 à cause d'un bruit du ventilo tout simplement dantesque, je suis pas chiant niveau bruit pourtant (jme tape le radbox :qq:) et voici la réponse qui va trop bieeeeen La Xbox 360 vous propose des expériences de jeux haute définition en intégrant une technologie de pointe très avancée dans l'un de ses composants. Pour créer un environnement optimal de fonctionnement, adapté à la puissance du matériel, plusieurs paramètres ont été pris en compte afin de régler la température de la console via par exemple une optimisation de la vitesse du ventilateur. De plus, la Xbox 360 comporte un lecteur de disques dernière génération permettant une lecture quasi-instantanée. Ces différents facteurs combinés vous offrent ainsi des temps de réaction plus rapides et une qualité de jeux supérieure dans un monde en couleur inégalé. Nous sommes dès lors convaincus que dès que les joueurs profiteront du graphisme spectaculaire et du son surround stupéfiant des jeux, ils comprendront pourquoi Microsoft a voulu incorporer autant de puissance dans son système. Merci de pas m'avoir répondu à la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 il te dit que le bruit du ventilo fait parti du son surround stupéfiant dans les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 ah pour être stupéfait jle suis, il fait plus de bruit que Niko Bellic tirant à l'ak47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 En gros "Sois déjà content qu'elle marche vu ce qu'elle apporte" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Bon les 2 studios que j'ai vu m'ont convaincu, je vais sans doute demain à la banque pour un prêt étudiant et je dépose un dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 :transpi: Merci de pas m'avoir répondu à la question Tiens, c'est comme chez Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 j'adore crosoft j'envois un mail pour savoir si je peux renvoyer en sav ma 360 à cause d'un bruit du ventilo tout simplement dantesque, je suis pas chiant niveau bruit pourtant (jme tape le radbox :qq:) et voici la réponse qui va trop bieeeeen La Xbox 360 vous propose des expériences de jeux haute définition en intégrant une technologie de pointe très avancée dans l'un de ses composants. Pour créer un environnement optimal de fonctionnement, adapté à la puissance du matériel, plusieurs paramètres ont été pris en compte afin de régler la température de la console via par exemple une optimisation de la vitesse du ventilateur. De plus, la Xbox 360 comporte un lecteur de disques dernière génération permettant une lecture quasi-instantanée. Ces différents facteurs combinés vous offrent ainsi des temps de réaction plus rapides et une qualité de jeux supérieure dans un monde en couleur inégalé. Nous sommes dès lors convaincus que dès que les joueurs profiteront du graphisme spectaculaire et du son surround stupéfiant des jeux, ils comprendront pourquoi Microsoft a voulu incorporer autant de puissance dans son système. Merci de pas m'avoir répondu à la question Et à la fin, "et vous reprendrez un peu de lubrifiant avec ça ? C'est pour nous, elle offre de nouvelles expériences de sodomie sablonneuses et video ludiques." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 c'est d'un pratique sans pareille, va falloir que je les appellent -_- avec la chance que j'ai jvai tomber sur un centre d'appel de je sais pas où que la personne parle français plus qu'approximatif, pratique pour se faire comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Ils ont quelques opérateurs avec des accents bizarres chez MS oui Bonne chance pour le dossier PG, tu vas à beaulieu ? J'y ai vécu quelques années :] En cet INSTANT je me prépare à dormir, puisque étant de passage à Paris il est très difficile de trouver du temps ce genre d'activités, entre les visites de potes et le boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Villejean, j'ai téléphoné à l'agence, normalement y aura pas de problème, on verra, la fille qui "s'occupe" de moi en tout cas est charmante Demain pré-rentré à Rennes 2 donc, histoire de l'art. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Bin zut, je me dis que j'ai bien fait de commander ma sacoche chez dell, je commande en fin de soirée samedi et elle est arrivée par transporteur ce matin Parfais pour le 1er jour, sinon normal j'avais prévu de venir avec un calpin et un crayon. Bon en même temps là y aura un calpin 6 crayons et un macbook qui me servira a rien dans le sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Un calpin et un crayon !? N'importe quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est la pré-rentré, présentation de mon département, je sais pas trop se que j'aurai à noter , enfin si... Mais je vois rien qui ne tiendra pas dans mon calpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 noter des numéros de téléphone de fille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Des cale-pains dans un calpin, quoi de plus logique... Bah oui, une fille, si elle a assez de poitrine et la tenue appropriée, peut servir de cale-pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Bon rentré très plaisante. Par contre j'ai l'impression que tu as un esprit assez bizarre ngcubeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 J'ai un esprit "Pérussien"... Dès que j'entends un mot je vois la possibilité de le décomposer, de le déformer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Pour prouver que je suis givré : Cette fois-ci dans les comm' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 j'ai du relire 3 fois avant de capter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Villejean, j'ai téléphoné à l'agence, normalement y aura pas de problème, on verra, la fille qui "s'occupe" de moi en tout cas est charmante Villejean ? Espece de futur greviste ! C'est leur spécialité lá-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Pour prouver que je suis givré : Cette fois-ci dans les comm' j'adore, j'ai capté tout de suite! Y'a des thérapies de groupe pour faire s'envoler des Pérusses en masse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Tiens, je vais me réécouter des "urgences du peuple" pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 "mff mff ffmfm mfm fmmff mff fmff" "y'a une raison pour laquelle tu m'adresse plus la parole?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 "MMHh... Ca me semble bas..." "Mhhh... C'est une samba. - Oui, c'est une samba" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.