Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

Aoren

Messages recommandés

Un pote en Bretagne (et ils disent que c'est pas tous des oufs), il va taffer au mcdo et il a un bon 45min de route.

Un peu au début du trajet, il roule assez vite et double assez sèchement un kangoo blanc (totalement basique).

Lui en retard, il roule genre vite ;) Il arrive à l'arrache sur le parking du macdo et il voit derrière lui le kangoo qui s'arrête en crissant les pneus et tout :|

Des gars sortent avec cagoules et flingues, le plaque sur sa voiture. C'était les douanes :transpi:

"Pourquoi vous roulez aussi vite ?"

"J'étais en retard"

"Vous transportez rien ?"

"Bah euh non..."

"Bon bah roulez plus doucement la prochaine fois."

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Radiohead - How to disappear completely (and never be found)

Ça colle pas mal avec l'humeur de la minute. Une légère émotion vague venant de 3 fois trop loin pour en connaître l'origine. Elle est juste... présente et me donne envie de prendre mes jambes à mon cou vers le bout de la rue. Allez comprendre. Comme disait une amie aujourd'hui perdue de vue : "ah toi et les moments Radiohead." Pour tout vous dire, comme mon pseudo l'indique, je suis un fan de ce groupe et ce depuis 2000 environ. Un peu la sortie de l'album Kid A pour être un peu plus précis. J'ai commencé à écouter un peu tous les morceaux des différents albums. Enfin pas seulement écouter la musique, mais les paroles et ce qu'on peut trouver entre les lignes. À chacun son interprétation de chaque chose mais je me suis trouvé quasiment un morceau par sentiment traversé. Je me surprends encore aujourd'hui à ressentir ce que j'avais pu traversé à différents épisodes de ma vie, bons et mauvais. Bref, à chaque fois que je me plonge dans ma playlist, je décolle. La nuit a été longue et quelque peu énervante à certain égard, ça ne doit pas vraiment aider à la chose.

Encore 50min et je rentre. Youhou. Pour les 2 prochaines semaines, je forme quelqu'un qui n'a pas envie d'être là. Je ne vois plus ce "meilleur ami" hors du travail, et au boulot il n'a pas envie d'y être. Sympa non ? Pas fini de péter des plombs. Dommage et vivement les vacances. Encore 2 semaines à tenir. Encore quelques mois à tenir avant de ne plus voir certaines têtes. Encore quelques mois avant de reprendre une vie plus... rangée.

C'était le bloc de 5h du matin. Merci pour votre participation. Bon week end et à tout à l'heure à mon réveil.

(pour peu que je dorme un minimum correctement)

c9fcbb69a74cc0c09e2af1808cd079be.jpg

ba pour ma part jme suis fais enguirlander hier soir car j'ai voulu manger une compote ;) "c'est pas pour ta gueule mais pour la ptite" mais euhhh ya une trentaine de pots :oops:

du coup au prochaine courses jme prend le stock et le premier qui y touche jlui fout le feu :francais:

ba pour ma part jme suis fais enguirlander hier soir car j'ai voulu manger une compote :D "c'est pas pour ta gueule mais pour la ptite" mais euhhh ya une trentaine de pots :D

du coup au prochaine courses jme prend le stock et le premier qui y touche jlui fout le feu :merci:

Mange pas les croquettes du chien hein :mdr:

Radiohead - How to disappear completely (and never be found)

Ça colle pas mal avec l'humeur de la minute. Une légère émotion vague venant de 3 fois trop loin pour en connaître l'origine. Elle est juste... présente et me donne envie de prendre mes jambes à mon cou vers le bout de la rue. Allez comprendre. Comme disait une amie aujourd'hui perdue de vue : "ah toi et les moments Radiohead." Pour tout vous dire, comme mon pseudo l'indique, je suis un fan de ce groupe et ce depuis 2000 environ. Un peu la sortie de l'album Kid A pour être un peu plus précis. J'ai commencé à écouter un peu tous les morceaux des différents albums. Enfin pas seulement écouter la musique, mais les paroles et ce qu'on peut trouver entre les lignes. À chacun son interprétation de chaque chose mais je me suis trouvé quasiment un morceau par sentiment traversé. Je me surprends encore aujourd'hui à ressentir ce que j'avais pu traversé à différents épisodes de ma vie, bons et mauvais. Bref, à chaque fois que je me plonge dans ma playlist, je décolle. La nuit a été longue et quelque peu énervante à certain égard, ça ne doit pas vraiment aider à la chose.

Encore 50min et je rentre. Youhou. Pour les 2 prochaines semaines, je forme quelqu'un qui n'a pas envie d'être là. Je ne vois plus ce "meilleur ami" hors du travail, et au boulot il n'a pas envie d'y être. Sympa non ? Pas fini de péter des plombs. Dommage et vivement les vacances. Encore 2 semaines à tenir. Encore quelques mois à tenir avant de ne plus voir certaines têtes. Encore quelques mois avant de reprendre une vie plus... rangée.

C'était le bloc de 5h du matin. Merci pour votre participation. Bon week end et à tout à l'heure à mon réveil.

:D J'aime !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...