Amnesiac Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Un pote en Bretagne (et ils disent que c'est pas tous des oufs), il va taffer au mcdo et il a un bon 45min de route. Un peu au début du trajet, il roule assez vite et double assez sèchement un kangoo blanc (totalement basique). Lui en retard, il roule genre vite Il arrive à l'arrache sur le parking du macdo et il voit derrière lui le kangoo qui s'arrête en crissant les pneus et tout Des gars sortent avec cagoules et flingues, le plaque sur sa voiture. C'était les douanes "Pourquoi vous roulez aussi vite ?" "J'étais en retard" "Vous transportez rien ?" "Bah euh non..." "Bon bah roulez plus doucement la prochaine fois." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Ha ! Encore des non dits ! Les bretons sont un peuple sage et pacifique ! à jeun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 à jeun Ce qui est rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Radiohead - How to disappear completely (and never be found) Ça colle pas mal avec l'humeur de la minute. Une légère émotion vague venant de 3 fois trop loin pour en connaître l'origine. Elle est juste... présente et me donne envie de prendre mes jambes à mon cou vers le bout de la rue. Allez comprendre. Comme disait une amie aujourd'hui perdue de vue : "ah toi et les moments Radiohead." Pour tout vous dire, comme mon pseudo l'indique, je suis un fan de ce groupe et ce depuis 2000 environ. Un peu la sortie de l'album Kid A pour être un peu plus précis. J'ai commencé à écouter un peu tous les morceaux des différents albums. Enfin pas seulement écouter la musique, mais les paroles et ce qu'on peut trouver entre les lignes. À chacun son interprétation de chaque chose mais je me suis trouvé quasiment un morceau par sentiment traversé. Je me surprends encore aujourd'hui à ressentir ce que j'avais pu traversé à différents épisodes de ma vie, bons et mauvais. Bref, à chaque fois que je me plonge dans ma playlist, je décolle. La nuit a été longue et quelque peu énervante à certain égard, ça ne doit pas vraiment aider à la chose. Encore 50min et je rentre. Youhou. Pour les 2 prochaines semaines, je forme quelqu'un qui n'a pas envie d'être là. Je ne vois plus ce "meilleur ami" hors du travail, et au boulot il n'a pas envie d'y être. Sympa non ? Pas fini de péter des plombs. Dommage et vivement les vacances. Encore 2 semaines à tenir. Encore quelques mois à tenir avant de ne plus voir certaines têtes. Encore quelques mois avant de reprendre une vie plus... rangée. C'était le bloc de 5h du matin. Merci pour votre participation. Bon week end et à tout à l'heure à mon réveil. (pour peu que je dorme un minimum correctement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 ba pour ma part jme suis fais enguirlander hier soir car j'ai voulu manger une compote "c'est pas pour ta gueule mais pour la ptite" mais euhhh ya une trentaine de pots du coup au prochaine courses jme prend le stock et le premier qui y touche jlui fout le feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 ba pour ma part jme suis fais enguirlander hier soir car j'ai voulu manger une compote "c'est pas pour ta gueule mais pour la ptite" mais euhhh ya une trentaine de pots du coup au prochaine courses jme prend le stock et le premier qui y touche jlui fout le feu Mange pas les croquettes du chien hein Radiohead - How to disappear completely (and never be found)Ça colle pas mal avec l'humeur de la minute. Une légère émotion vague venant de 3 fois trop loin pour en connaître l'origine. Elle est juste... présente et me donne envie de prendre mes jambes à mon cou vers le bout de la rue. Allez comprendre. Comme disait une amie aujourd'hui perdue de vue : "ah toi et les moments Radiohead." Pour tout vous dire, comme mon pseudo l'indique, je suis un fan de ce groupe et ce depuis 2000 environ. Un peu la sortie de l'album Kid A pour être un peu plus précis. J'ai commencé à écouter un peu tous les morceaux des différents albums. Enfin pas seulement écouter la musique, mais les paroles et ce qu'on peut trouver entre les lignes. À chacun son interprétation de chaque chose mais je me suis trouvé quasiment un morceau par sentiment traversé. Je me surprends encore aujourd'hui à ressentir ce que j'avais pu traversé à différents épisodes de ma vie, bons et mauvais. Bref, à chaque fois que je me plonge dans ma playlist, je décolle. La nuit a été longue et quelque peu énervante à certain égard, ça ne doit pas vraiment aider à la chose. Encore 50min et je rentre. Youhou. Pour les 2 prochaines semaines, je forme quelqu'un qui n'a pas envie d'être là. Je ne vois plus ce "meilleur ami" hors du travail, et au boulot il n'a pas envie d'y être. Sympa non ? Pas fini de péter des plombs. Dommage et vivement les vacances. Encore 2 semaines à tenir. Encore quelques mois à tenir avant de ne plus voir certaines têtes. Encore quelques mois avant de reprendre une vie plus... rangée. C'était le bloc de 5h du matin. Merci pour votre participation. Bon week end et à tout à l'heure à mon réveil. J'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Merci Bon j'aurais dormi de façon assez bizarre et très "dents de scie" toute la journée. Je file diner chez ma soeur. A tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Je coupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Ça va couper chérie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 à jeun Ce qui est rare. meuh, on boit pas tant que ça, m'enfin un verre à la fois, faut pas s'y fier, un Breton est pudique avec l'alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Bon ben rien de neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 A peine réveillé, appel de mon beau frère. Je vais manger alsacien avec eux ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Ça va couper chérie ! Ca va trancher cherie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 45° en plein soleil et 38 à l'ombre \o/ Fait trop chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 33°c dans ma chambre et pas de vent pour aérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 30°C, plus à l'extérieur et je file chez ma soeur avec ma jolie veste en cuir (mais pas mal ouverte). Je sens que je vais cuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 c'est le jeu ma pauv' lucette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Yep Content de venir des îles, j'aime pas la chaleur mais je la tolère carrément bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Moi je ne viens pas des îles, et ça se voit ... :transpi: (faudrait encore plus de gouttes) Je veux une piscine avec des glaçons !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 fallait faire comme nous ; aller hop un tour dans l'allier pour se baigner l'eau était bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Ceux qui sont sur idf... On se fait un truc en septembre ? :x Apéro avec la voisine du dessus de chez ma s½ur et groum Je veux la même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 un TUC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Chiche une soirée tuc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Vous savez si c'est possible de watercooler une chambre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Met le feu et appelle les pompiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.