keneda212 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 pfff déjà levé.... je veux dormir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Découverte d'ajax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Alors ? Ça lave bien blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 2 et pas de head shot :> Vivement la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 jvien de finir de manger du chilli, c'est bon mais l'estomac il est pas content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Ben moi faudrait que je fasse à manger, mais la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Vous faites la cuisine vous ? Parce que moi, c'est jambon dans son plastique accompagné de sa conserve de petits pois, en gros Alors ? Ça lave bien blanc ? Il est vrai que je connais bien mieux le produit nettoyant que le langage , Mais alors XMLHttpRequest ça roxxe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Ouais enfin tout dépend... Là ça va être raviolis... Donc pas bien compliqué hein Mais sinon j'aime bien éviter les trucs "tout fait", ou les repas "pic nic à la maison" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Moi aujourd'hui : Conserve de Boeuf aux Lentilles dans sa Casserole. Rapide et efficace. Mais alors XMLHttpRequest ça roxxe ! M'en parle pas, ça fait deux semaines que je prépare une formation Ajax, j'ai bossé dessus toute cette après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 La cuisine? ça dépend des jours. En ce moment c'est pas mal de salades parceque ça raffraichis, donc c'est rapide Ajax? C'est comme homo qui lave plus blanc que blanc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 M'en parle pas, ça fait deux semaines que je prépare une formation Ajax, j'ai bossé dessus toute cette après-midi désolé Ajax feteDesFleurs() ça existe ? Ajax? C'est comme homo qui lave plus blanc que blanc? Omo, mon Jacki Et puis l'Ajax, c'est pour laver la maison, pas le linge. Z'avez vu comme je suis calé dans ce domaine, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 une vrai fée du logie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 une vrai fée du logis Je suis d'humeur chieuse aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Vivement 14h \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 une vrai fée du logis Je suis d'humeur chieuse c'est tout le temps ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 faudrais que je pense à me raser, mais rien que de penser à le penser j'ai la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 M'en parle pas, ça fait deux semaines que je prépare une formation Ajax, j'ai bossé dessus toute cette après-midi désolé Ajax feteDesFleurs() ça existe ? Ajax? C'est comme homo qui lave plus blanc que blanc? Omo, mon Jacki Et puis l'Ajax, c'est pour laver la maison, pas le linge. Z'avez vu comme je suis calé dans ce domaine, hein C'est avec Ajax que l'homo lave le linge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 pfff pas terrible les routes vers chez mes parents. Soit c'est de la ligne droite, soit c'est des petites routes sympa avec gravillon et tracteur tous les 100m le seul moyen de pencher un peu sur la moto, c'est encore de la faire tomber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Ils pourraient faire un effort tes parents, habiter à Monaco par exemple C'est avec Ajax que l'homo lave le linge L'hétéro aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Ou passer le balai sur la route avant que le fiston arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Ben oui, voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 8h30 du matin, le voisin passe le motoculteur dans son jardin ptain.... en plein mois d'aout.... sans déconner..... saloperie de retraité ! ca m'apprendra d'aller chez mes parents à la campagne en vacance.... et j'ai la tete dans le cul maintenant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 T'as qu'à mettre la musique à fond ce soir à minuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 et maintenant voila l'autre voisin qui est avec le taille haie..... non mais sans déconner les vieux, faudrai les tuer à la naissance !!!! edit : qu'est ce que tu veux que je mette la musique a fond le soir, la plupart sont à moitié sourd, ils n'entendront rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.