Posté(e) le 6 août 200915 a Je n'ai rien envie de faire.... et je m'ennuie. Oui je sais, c'est contradictoire.
Posté(e) le 6 août 200915 a Auteur Ao !! Comment tu vas ? Toujours en vacances ? Crevé la reprise était rude vu qu'y avait un sale temps et beaucoup de monde au bowling de 14h à 22h C'était bien les vacs
Posté(e) le 7 août 200915 a Je n'ai rien envie de faire.... et je m'ennuie. Oui je sais, c'est contradictoire. Toujours d'actualité Allez courage, dans une heure environ c'est le week end, enfin un week end d'une semaine
Posté(e) le 7 août 200915 a Soirée tv si free le veut bien, la qualité est merdique depuis une grosse semaine On est plus réactif (même si on trouve pas forcement de suite) chez nous...
Posté(e) le 8 août 200915 a pourquoi je n'arrives plus a faire des grasses mat ? sniff Moi j'y arrive très bien Sauf quand il y'en une qui rentre dans la chambre avec le chat parcequ'elle estime que je dors trop
Posté(e) le 8 août 200915 a Pas cette nuit que j'vais dormir non plus ! Direction Astropolis à Brest (si y'a des INpactiens qui y vont ça serait cool de se retrouver pour boire une mousse)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.