Allegro Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Je n'ai rien envie de faire.... et je m'ennuie. Oui je sais, c'est contradictoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Idem en ajoutant à ça que je me réveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Extinction de l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 jfume une clope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Ep 231 de Bleach Fini et Rukia sama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 Ao !! Comment tu vas ? Toujours en vacances ? Crevé la reprise était rude vu qu'y avait un sale temps et beaucoup de monde au bowling de 14h à 22h C'était bien les vacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Bon courage alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Je n'ai rien envie de faire.... et je m'ennuie. Oui je sais, c'est contradictoire. Toujours d'actualité Allez courage, dans une heure environ c'est le week end, enfin un week end d'une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 C'est moi qui m'ennuie maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Soirée tv si free le veut bien, la qualité est merdique depuis une grosse semaine On est plus réactif (même si on trouve pas forcement de suite) chez nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 La chaleur n'aide pas les boiter HD à bien fonctioner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 J'avais oublié ça... mais la nuit il fait pas des masses chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Pas trop de problèmes avec Numericable en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 pourquoi je n'arrives plus a faire des grasses mat ? sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 toujours pas dormi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 pourquoi je n'arrives plus a faire des grasses mat ? sniff Moi j'y arrive très bien Sauf quand il y'en une qui rentre dans la chambre avec le chat parcequ'elle estime que je dors trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Moi non plus j'y arrive plus Je fais juste des nuits décalées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Pas cette nuit que j'vais dormir non plus ! Direction Astropolis à Brest (si y'a des INpactiens qui y vont ça serait cool de se retrouver pour boire une mousse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Ah non, je n'y serai pas J'aime Paris au mois d'août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Demain paintball !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 demain amné il va etre en kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Je parie sur 23 bleus à la fin de la journée ! Qui dit mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 sois prudent Amny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.