Allegro Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 me suis enfui du boulot, trop envie d'être en week-end :ortho: d'accord je travaille chez moi et alors ? j'ai changer de pièce sur l'ordi portable Tain, j'adorerais faire ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Je me réveille... J'ai plein de trucs à faire pour la venue d'une copine ce week end et j'ai rien commencé... tu me la pretes celle ci ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Et une nuit blanche, une... Ca s'annonce pas bien pour la soirée qui approche, ni pour le taf le lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 M'enfin Amny, t'es pas prêteur hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Non En plus j'suis claqué, ça va pas aider grand chose. J'ai mon appart à remettre à la mode humaine, ça va être chaudard. Je pense faire l'impasse sur le balcon. Ça me saoule trop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Tu lui dis que c'est le bordel chez toi, t'as la flemme de ranger, et tu lui demande si tu peux pas plutot chez elle. Nan bon ok ça fait exagéré quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Le problème c'est que j'l'ai déjà sorti celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Je mange de la glace au chocolat que m'a confié ma voisine ... elle est partie en vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 patoton je prépare, manger bientôt je vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 je viens de rentrer chez mes parents (ce matin) pour la semaine (vu que je suis en vacances) et ... mon frere m'enerve deja..... mais qu'il me gonfle en plus, il se trouve que mon frere a aussi pris la meme semaine de vacances je vais pas tenir et rentrer chez moi vite fait je le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Ah la la J'ai pas la chance de connaitre ça , étant fils unique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 une chance je sais pas; par exemple, j'ai une grande soeur géniale... mais mon frère....... tu vois, la actuellement il est à coté de moi sur son pc, il marmonne dans son coin, il fait des bruit bizarre, il gueule après sont jeux videos, et au final il fait tout pur ménerver comme d'habitude car c'est un grand jaloux (et oui, moi je bosse alors je me paie des trucs) pour faire un exemple, vous prenez tangui, vous le mettez a 35 ans, toujours chez ses parents, avec un boulot a mi-temps que ses parents ont reussi a lui trouver et qu'il a pas dit non (il a refusé le plein temps car il pourrai plus jouer a ses jeux le matin et puis dur de se lever le matin aussi) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Bon week end, bon barbeuc avec mes cousines (comment elles sont canons ) et bonne soirée en vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 tu pretes tes cousines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Voir topic à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 arf.... il est vraiment pas sympa Amné... il fait rien tourner ! hs : mon frère est à peine levé qu'il gueule deja contre le soleil, les courrants d'air et les poules du voisin qui font du bruit..... je vais jamais tenir une semaine..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Chloroform is your friend. (pour ton frère et pas les femmes) (quoique... Ça pourrait être marrant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Tiens-bon Kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 qu'est ce que je me fais chier.... c'est pour ca que j'aime pas les vacances.... aller faut que je tienne jusqu'a jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 +1 Mais je suis en week end (qui fut bien chargé et bien plaisant ), ce soir et demain je me repose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Je vais faire du vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Je me réveille et j'ai BIEN DORMI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Allez, un petit DVD avec James Taylor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.