olait Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 et moi j'ai trouver un serveur tuning touch' portugais (mon dieu quelle horreur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Journée de merde... C'était bidon, ils ont pas trouvé mieux que de prendre en extra, le mec qui bossait avec moi quand je suis arrivé là-bas. M'enfin, ça devient vraiment n'importe quoi, j'suis dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 c.a.d ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Journée de merde en prévision: remplacement de toutes les imprimantes d'un site de production. Déjà, ça va être impossible de finir dans les temps, et puis vu les nouveaux emplacements (car réduction du nombre d'imprimantes), ça va gueuler sec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 3 jours de formation AMF pour moi c'est dur de se lever à 7h40 au lieu de 11h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 defrag lancée sur mon pc de jeux, fiew ca gratte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Je comate, j'suis dans le gaz, crevé, dead, dans le brouillard, tout ça. J'arrive pas à me reposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 (ne dira rien mais a pourtant une furieuse envie de dire une connerie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ... Et quand je suis dans cet état, j'ai une absence violente d'humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 pour ça que je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 j'ai recu un avis de passage du facteur pour une lettre avec accusé de reception j'aime vraiment pas beaucoup bien ca..... j'en saurai plus ce soir quand j'aurai été la chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 J'entame ma 4 ème canette de Coca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 j'ai recu un avis de passage du facteur pour une lettre avec accusé de receptionj'aime vraiment pas beaucoup bien ca..... j'en saurai plus ce soir quand j'aurai été la chercher \o/ Keneda va être pendu en place publique! \o/ profite bien de tes derniers instants sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 J'entame ma 4 ème canette de Coca je défonce mon pot de nutella et torpille les bouteille d'ice tea , un vrai cauchemard pour les nutritionistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Kamoulox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Kamoulox sans les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Doit pas être facile tous les jours. J'me sors de la sieste et tv \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 j'ai recu un avis de passage du facteur pour une lettre avec accusé de receptionj'aime vraiment pas beaucoup bien ca..... j'en saurai plus ce soir quand j'aurai été la chercher faut arreter de me donner des frayeurs comme ca..... je suis allé cherché ma lettre, je vois la dame apporter la lettre, avec le logo de ma boite ..... et la, crise cardiaque (ou presque).... me suis dit : a y est je suis viré j'ouvre la lettre, c'était juste pour dire qu'on aurai plus le droit au frais de déplacement si on utilisait pas des transports en commun (info qu'on a deja eu par mail....) ptain...... faut arreter la, y'a des gens cardiaques !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Mouais j'attend mon colis avec INpatience mon nouveau telephone 'tin que ça me tarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 J'veux aussi un nouveau téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 je veux une nouvelle batterie pour mon telephone histoire de le garder encore plus longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 j'ais avoir deux batteries moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 je veux une nouvelle batterie pour mon telephone histoire de le garder encore plus longtemps +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Mouais j'attend mon colis avec INpatience mon nouveau telephone 'tin que ça me tarde Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Mouais j'attend mon colis avec INpatience mon nouveau telephone 'tin que ça me tarde Idem t'as commandé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.