Amnesiac Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 T'façon t'as une autre main voire des ami(e)s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 je matte le forum, un bras droit handicapé par une belle incision de 4 cm (extraction d'un grain de beauté potentiellement dangereux)... pas d'effort physique avec pendant au moins 15 jours (remarques foireuses proof ) 15 jours !!! ça en fait du sperm sauvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 oui mais heu y'a pas que pour ca que ca handicape. tir fusil obligatoire reporté, plus de sport, pas même de course à pied (les chocs ca fait mal), pas de grande aide à la baraque, pas de fabrication d'un chtit meuble comme je voulais le faire, le sac lourd qui glisse sur une seule épaule, la conduite auto etc... reste plus que le jeu vidéo quoi ça en fait du sperme sauvé ta google habitude sans doute? edit: T'façon t'as une autre main voire des ami(e)s , comme je l'avais pas vu celui-là, la parenthèse m'a échappé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 non je suis anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 t'est le roi du contournement toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 justement, fait attention a ton derriere un contournement est si vite effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 tir fusil obligatoire reporté Du tir aux canards ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 \o< COIN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Pan ! \_x< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 ho mon dieu, ils ont encore tués Kenny !!!! especes d'enfoirés !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 mfffmfmfmffmmfmm mffmf mfmf fm fmfmmmffmf mfmmff fmmffmmf ffmmfmmffmfm mff mfmmf fmfm fmmmffffm fmf. traduction: en Suisse, tir militaire à 300m obligatoire pour les hommes hors service actif (histoire de pas perdre la main)-> j'ai fais pls que mon temps et c'est quasi la seule obligation qu'il me reste justement, fait attention a ton derriereun contournement est si vite effectué on n'échappe pas aux anciens y'a pas à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 toujours ce de projet, vivement la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Grosse envie de rien faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Je croise les doigts pour voir mon sondage sur les pointures passer dans le Bla² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 +1 J'crois que je vais craquer pour une PSP :x Bien ? Pour / contre ? Vous en pensez quoi ? Vous avez 2h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Bof... C'est pour dans les transports ? Sinon à AMHA ça sert pas à grand chose, mieux vaux investir dans une console ou un PC avec de vrais jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 J'ai une PS3, et ça serait pour les longues nuits au taff (et on peut pas tjs prendre la PS3 avec nous ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Aaah là d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 R-Type Tactics, God of War, Patapon et Crisis Core à regarder dès que je pourrais sortir mon macbook de sa housse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 J'ai fait caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 kiss cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Vais chercher de quoi bouffer/faire à bouffer. Que ma quête soit fructueuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 alors y'a encore personne, m'ennuie moi dans un si grand batiment... OU QUI SONT LES CLIENTS ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.