olait Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 c'est vrai que le hoquet c'est énervant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Un pote respire dans un sachet pendant quelques minutes. Sinon, un grand verre d'eau cul sec. Sinon maintenir la respiration tout ça. En gros, tenter de reprendre manuellement contrôle de ce putain de diaphragme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 t'es pas olait au lit toi ? sporelec au taquet sur le torse ca peut marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Chiche Mais on veut une video. Teste en foutant un verre d'eau par dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 et paf (non pas le chien ni des chocapic) un aoren cuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Bande de cinglés, héhé je crois qu'il est passé tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Il te réveillera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 lol il a eu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Et une nuit blanche, une. Par contre, j'irais faire un somme dans pas longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Bonjour tout le monde Prêt pour une ballade à vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 couché 5h jme réveille et paf toujours le mal de crane, uhhh quel bon week-end ça va être je sent <_<' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Yeah o// Tente de manger rapidement une glace. Soit ta migraine se barre, soit ta tête explose. Je me réveille à l'instant. Trop claqué, j'suis allé faire une sieste.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Je peux plus faire de nuits blanches moi, je suis trop vieux maintenant Sinon, j'ai mal à l'½il depuis hier matin, comme si on m'avais mis un poing dans la gueule durant la nuit.... je suspecte Arachea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Yeah o//Tente de manger rapidement une glace. Soit ta migraine se barre, soit ta tête explose. Je me réveille à l'instant. Trop claqué, j'suis allé faire une sieste.. pas con , jm'en vais donc me faire sauter le cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Yop tout le monde Héhé, plus de hoquet, dormi niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Pareil 4h au taff Quand ya besoin, ya besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 /me écoute du gabber jdois aimer avoir mal au crâne je crois <_<' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Pareil 4h au taff Quand ya besoin, ya besoin ! tu es payé a dormir ??? need ton taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Pareil 4h au taff Quand ya besoin, ya besoin ! tu es payé a dormir ??? need ton taf pareille ! je peux même bosser 15h d'affilé si il le faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Bah euh... le week end c'est très très calme et sur 12h de poste, on a obligation de prendre 2h (pour manger, dormir, se foutre des crayons dans les oreilles et se taper la tête contre les murs, etc) Bon, ce matin j'ai pris 4h... mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 bo si ils disent rien c'est que ça les dérangent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Enfin rentré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 J'ai faim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 j'ai mangé du poulet avec une odeur chelou, on vera bien le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 me fait chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.